L'épisode 33 des Marseillais en Thaïlande était très très croustillant. Ce mardi 14 avril 2015, sur W9, on a pu voir Stéphanie et Kevin (enfin !) se mettre en couple. Et on a assisté à une nouvelle guéguerre entre Aurélie et Kim. Les deux candidates voulaient absolument mettre le grappin sur Jordan, le Ch'ti en a donc profité pour les emballer toutes les deux. Il se pourrait même qu'il ait passé une nuit torride avec l'une d'elles...

Jordan en mode "open": C'était de nouveau la guerre entre Kim et Aurélie. En cause ? Les deux candidates ont craqué pour Jordan. Et comme ce dernier voulait "vivre en bombe" son aventure dans Les Marseillais en Thaïlande, il a décidé d'en profiter. Pendant une soirée en boite, le Ch'ti les a embrassées toutes les deux histoire de s'amuser un peu. Forcément, Kim en a profité pour lui faire encore plus de rentre-dedans en insinuant qu'elle voulait passer la nuit avec lui. Sauf que "Preston Lee" n'a pas du tout apprécié, puisqu'elle a eu un "coup de foudre" pour le beau blond. Rien que ça ! Elle a donc maudit sa rivale et a fait part de ses sentiments à Jordan. Résultat ? Il a pris peur et Aurélie a fondu en larmes. Heureusement, elle n'a pas vu que Kim s'est glissée dans la chambre de l'ancien petit-ami de Gaëlle dans la nuit, sinon bonjour la dépression.

Stéphanie et Kevin (enfin !) en couple : Julien voulait absolument voir Stéphanie et Kevin en couple, il a donc décidé de faire le boulet en lançant : "le zoubi, le zoubi, le zoubi". Mais les deux candidats n'avaient pas besoin de lui pour passer à l'action. Ils ont attendu que l'ex de Jessica ait le dos tourné pour ENFIN échanger leur premier baiser.

GIF
GIF

Elle aurait juste pu éviter de dire "Je suis love to love, ça y est". Mieux vaut éviter qu'il prenne peur comme Jordan avec Aurélie.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles