Jessica n'est pas un coeur à prendre. La candidate des Marseillais en Thaïlande, qui joue avec son ex Julien dans les épisodes diffusés sur W9, a un petit-ami avec lequel elle profite actuellement de vacances en Espagne. Et grâce à une photo postée sur Instagram, on a découvert le visage de l'heureux élu.

Jessica en couple après Julien

Oublié Julien, Jessica est désormais en couple avec un autre beau brun. Sur son compte Instagram, la "rivale" d'Aurélie a posté plusieurs photos de son nouveau petit-ami. L'occasion de découvrir les deux tourtereaux pendant un séjour au ski ou encore, ce jeudi 2 avril 2015, en vacances en Espagne, à Barcelone. La candidate de télé-réalité, sexy dans un petit bikini, profite donc du soleil pendant que les téléspectateurs, eux, découvrent le gros clash qui a secoué les Marseillais pendant le tournage en Thaïlande, suite à la bombe lâchée par Stéphanie.

Jessica proche de Julien dans Les Marseillais

Jessica n'est donc pas à nouveau en couple avec son ex Julien. Et pourtant, dans les épisodes des Marseillais en Thaïlande actuellement diffusés sur W9, les deux candidats semblaient retrouver leur complicité après la rupture du couple Julien/Aurélie. Et dans l'épisode 22, le barman s'énervait en apprenant que la jolie blonde ne voulait pas redonner une chance à leur relation et se contentait de jouer avec lui... On attend de voir ce que la suite de l'aventure leur réserve !

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles