TV
Anthony (Les Marseillais en Thaïlande) quitte l'aventure, Aurélie déclare la guerre à Kim
Publié le 10 avril 2015 à 20:05
Et un abandon, un ! Dans l'épisode 31 des Marseillais en Thaïlande, diffusé ce 10 avril 2015 sur W9, Anthony annonce avec surprise son départ à tous les candidats. Et tandis que Norma est en larmes, un clash explose entre Aurélie et Kim.
Anthony (Les Marseillais en Thaïlande) quitte l'aventure dans l'épisode du 10 avril 2015 sur W9 Anthony (Les Marseillais en Thaïlande) quitte l'aventure dans l'épisode du 10 avril 2015 sur W9
Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) en larmes dans l'épisode du 10 avril 2015 sur W9
Anthony (Les Marseillais en Thaïlande) quitte l'aventure dans l'épisode du 10 avril 2015 sur W9
Kim et Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : le clash, dans l'épisode du 10 avril 2015 sur W9
Les Marseillais en Thaïlande font du karting dans l'épisode du 10 avril 2015 sur W9
Jessica (Les Marseillais en Thaïlande) championne du karting dans l'épisode du 10 avril 2015 sur W9

Nouveau couple en approche Et si un nouveau couple était en passe de se former dans Les Marseillais en Thaïlande ? Les choses avancent bien entre Kévin et Stéphanie. Pour reconquérir la jeune femme, le meilleur pote d'Antonin lui organise un rendez-vous ultra romantique dans un spa. Mais pour le bisou, il faudra encore patienter.

Le départ d'Anthony Personne n'avait vu venir la nouvelle. Pourtant dans l'épisode de ce soir, Anthony a réuni tous les Marseillais pour leur annoncer son départ. Les raisons ? C'est lui qui les donne : "Je pars parce que j'ai reçu quelques coups de fil et j'ai vraiment des projets professionnels qui sont plus rapides que prévus. Je dois partir le plus tôt possible". Ses "petites soeurs" de l'aventure, Norma et Aurélie, ne peuvent retenir leurs sanglots.

Jessica, folle du volant Pour se changer les idées, direction un circuit de karting ! Et pour une fois, Jessica ne râle pas. "Le karting c'est mon univers, j'adore ça, sur la piste je suis une pilote de Formule 1", lance Jess, qui termine logiquement à la première place du classement devant tous ses petits camarades !

Aurélie VS Kim Jusqu'à aujourd'hui, Aurélie et Kim avaient réussi à devenir amies malgré la concurrence. Mais Aurélie vient de tout faire voler en éclat. Sûre que Kim la ralentit dans sa réussite professionnelle, elle propose à Jessica de former un binôme de danse. En l'apprenant, Kim laisse exploser sa rage : "Je croyais que j'avais des copines ici, mais en fait je me rends compte que je suis toute seule. C'est un truc de fou". Le ton monte, les filles crient. La guerre est déclarée.

Par Louise Wessbecher | Journaliste
Mots clés
Télé réalité couple de stars Clash News Buzz
Sur le même thème
Mask Singer 2025 : Pas vu à la télé, le Lapin, grand gagnant, a pleuré sous son masque durant une chanson, "ça m'a bouleversé" player2
TV
Mask Singer 2025 : Pas vu à la télé, le Lapin, grand gagnant, a pleuré sous son masque durant une chanson, "ça m'a bouleversé"
25 octobre 2025
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles player2
TV
"La vie m'a punie" : une ex-chroniqueuse de TPMP a perdu tout son argent à cause de dépenses folles
8 novembre 2025
Les articles similaires
Adixia et Simon Féraud séparés en 2025, mais toujours mariés en 2026, la candidate dévoile la vérité player2
TV
Adixia et Simon Féraud séparés en 2025, mais toujours mariés en 2026, la candidate dévoile la vérité
17 janvier 2026
"Je suis enfin honnête avec moi-même" : Thibault Garcia sort du silence après sa rupture avec Jessica Thivenin player2
TV
"Je suis enfin honnête avec moi-même" : Thibault Garcia sort du silence après sa rupture avec Jessica Thivenin
6 novembre 2025
Dernières actualités
Dernières news