Après les larmes et les engueulades, place à la bonne humeur dans Les Marseillais en Thaïlande. Dans l'épisode n°25 diffusé ce jeudi 2 avril 2015 sur W9, Julien remet une bonne ambiance entre les candidats. Son nouvel objectif ? Réussir à mettre (enfin) en couple Kevin et Stéphanie... au dépens de Norma. Antonin, lui, continue de broyer du noir.

Le french kiss de Julien Malgré la situation tendue avec Antonin dans Les Marseillais en Thaïlande , Julien ne perd jamais une minute pour draguer une fille. Et sur la plage alors qu'il doit remplir son job de masseur avec les autres garçons, il en profite. Un french kiss pour la chef du stand, un bisou sur la joue pour une touriste et quelques câlins par ci par là, Julien le célibataire s'éclate ! Et Kevin, le non-célibataire, aussi. Avant de partir, il donne un petit smack à une sexy touriste.Quand Norma l'apprendra, le dernier couple de l'aventure risque de voler en éclats.

Le retour des langues de vipères "On a loupé l'embrouille de l'année !", lâche Kim en découvrant tout ce qu'il s'est passé pendant leur séjour à Bangkok. Exit l'amour de leur "famille d'accueil" à Bangkok, les filles font face aux conflis entre Antonin, Manue, Stéphanie et le reste du monde. Et ces gentilles langues de vipères sont très excitées par toutes ces nouvelles.

Antonin craque Dans une situation compliquée depuis plusieurs jours, Antonin finit par convaincre Paga de l'écouter. Et son pote au grand coeur prend le temps d'entendre les confessions d'Antonin... au bout du rouleau. "Je trouve que je paie très très cher. J'ai perdu ma femme, je perds tout le monde, je suis seul", lâche le garçon en larmes. Notre boule de cristal Twitter nous dit que tout ira mieux bientôt avec Manue.

Les bonnes nouvelles de Parisa Lorsque la bookeuse arrive dans la villa des Marseilla,s c'est toujours avec de bonnes nouvelles. Ainsi Paga, Stéphanie, Jessica, Kim et Kévin apprennent qu'ils vont avoir la chance de partir en voyage aux portes de la Birmanie, à la recontre de la tribu reculée des Karen. Anthony, Julien et Antonin, eux, vont avoir droit... d'intégrer un spectacle de lady boy, ça promet !

Julien alias Cupidon Avant le départ en Birmanie, Julien aimerait que Kevin et Stéphanie se mettent en couple. Alors il fait tout ce qu'il peut pour que cela arrive. Et de balancer le french kiss de Kévin à la plage. La crise de jalousie de Norma tombe à pic, Kevin aura une raison de la quitter. Mais que le beau gosse soit prévenu, Stéphanie compte bien le faire galérer...

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles