Kevin ne compte pas se mettre en couple avec Stéphanie tout de suite. Le candidat des Marseillais en Thaïlande préfère s'amuser et a avoué lors de l'épisode 10 diffusé ce jeudi 12 mars 2015 sur W9 qu'il avait une autre proie pour le moment : Norma Julia.

Sale soirée pour Stéphanie : Il a suffi que Stéphanie ait une discussion avec Norma Julia pour que sa soirée vire au cauchemar dans Les Marseillais en Thaïlande. Comme elle lui a parlé, Antonin pensait que son ex voulait retourner Miss Nationale 2014 contre lui, une dispute a donc fini par éclater. Et comme la belle brune s'est énervée contre son ex, Kevin pensait qu'elle avait toujours des sentiments pour lui (ne nous demandez pas pourquoi) et lui a pris la tête : "Ou alors tu as de la rancoeur et si tu as de la rancoeur, ça veut dire qu'il y a encore quelque chose" a t-il confié. On ne peut pas faire mieux comme triangle amoureux.

La mise en garde d'Aurélie : Quand Jessica a fait comprendre à Aurélie qu'elle devait se méfier de Julien, parce qu'il est loin d'être fidèle, cette dernière a fait comme si cela ne la touchait pas. Mais Preston Lee a prouvé que les paroles de sa rivale ne sont pas tombées dans l'oreille d'une sourde en lançant à Julien : "Si un jour tu as envie de me tromper, quitte-moi avant". C'est beau de rêver.

La séquence qu'il fallait bien regarder : Mieux valait ne louper aucun moment sinon, certaines phrases auraient pu être mal interprétées. Julien a mixé pour la première fois en Thaïlande et pour faire part de son stress, il a déclaré : "J'ai la pression qui monte de plus en plus. Je me dis 'comment je vais faire pour envoyer la sauce' ". Et lors de son rendez-vous pro, sa petite-amie Aurélie a lancé : "Allez bébé va-y envoie tout". On vous rassure, ils parlent simplement du job de DJ du beau brun.

Kevin et Norma Julia bientôt en couple ? Kevin a pris la tête à Stéphanie pourtant, c'est une autre fille qu'il a dans son viseur pour le moment : Norma Julia. Avant de peut-être concrétiser avec l'ex d'Antonin, il voulait s'amuser un peu et ne l'a pas caché."Depuis le début, Norma me plaît. Je pense que je vais essayer quelque chose avec elle" a t-il confié.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles