Antonin et la fidélité, ça fait deux. Dans l'épisode des Marseillais en Thaïlande diffusé hier sur W9, le candidat avouait à sa petite-amie Manue qu'il l'avait trompée avec Stéphanie, son ex. Après cette révélation qui n'a pas été sans conséquence, Antonin assure, sur Twitter, que Manue est la femme de sa vie.

"Manue, c'est celle qui portera mon enfant"

L'aventure Les Marseillais en Thaïlande n'a pas été de tout repos pour Antonin. Stéphanie, son ex, a en effet lâché une bombe et a révélé à sa petite-amie, Manue, qu'ils avaient couché ensemble quelques semaines avant le tournage. Et s'il a d'abord nié les faits, Antonin a fini par tout avouer, provoquant ainsi un énorme clash : en colère, Manue s'est même jetée sur lui. Le couple va-t-il survivre à cette épreuve ? A suivre dans les prochains épisodes. Mais en attendant, Antonin continue de déclarer sa flamme à sa belle brune - ex de Thomas Vergara - sur Twitter. Hier, il a posté : "Jlui dois la verité, Jleurs ai menti a toutes, @Manue_c cest different cest celle qui portera mon enfant. Je l'aime."

Stéphanie s'explique sur Twitter

Critiquée par certains internautes pour avoir dévoilé l'infidélité d'Antonin à Manue, Stéphanie s'est expliquée dans un message posté sur Twitter. "Oui j'ai revu Antonin à Marseille mais il n'était plus avec Manue, en tout cas de ce qu'il m'avait dit. Vous ne voyez pas tout à la télé (et là-bas il n'était pas du tout sincère avec moi ni avec le reste de la maison). Je l'ai toujours défendu, mais quand j'ai vu qu'il la faisait encore à l'envers, je ne pouvais que faire éclater la vérité", a notamment indiqué la candidate.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles