Les Marseillais en Thaïlande : Stéphanie se défend face à ses révélations
Les Marseillais en Thaïlande : Stéphanie se défend face à ses révélations
Règle n°1 pour avoir une vie normale et sans problèmes : ne jamais énerver son ex. Malheureusement pour Antonin, comme on a pu le découvrir dans Les Marseillais en Thaïlande (W9), ce dernier a oublié ce conseil. Résultat ? Stéphanie s'est vengée en direct en dévoilant une incroyable anecdote à son sujet, avant de s'expliquer plus longuement sur Twitter.

Une téléréalité sans clashs, c'est comme un épisode de NCIS sans tape de Gibbs sur la tête de Tony : ça se regarde, mais c'est nettement moins fun. Bonne nouvelle, comme on a pu le découvrir lors de l'épisode 22 des Marseillais en Thaïlande diffusé ce lundi 30 mars sur W9, ce n'est pas cette émission qui viendra nous décevoir, puisque Stéphanie s'est lancée dans un règlement de comptes qui s'annonce sanglant.

Quand Stéphanie se lâche...

Vexée de voir Antonin, son ex, la snober depuis qu'il est en couple avec Emmanuelle, on a en effet pu la découvrir faire une révélation fracassante à Julien. Oui, alors que ce duo amoureux traverse déjà quelques turbulences, la jeune femme en a rajouté une couche en affirmant que cette histoire n'a aucun avenir : "Il y a un mois 1/2, Antonin m'a envoyé un message pour me dire qu'il n'était plus avec Manue. Je lui dis : 'Pourquoi ?' Il me dit : 'Parce qu'il n'y a jamais eu ce truc avec elle comme avec toi'". Et comme si ce n'était pas suffisant, elle a également sous-entendu qu'ils ont ensuite fait quelques galipettes sous la couette.

... Twitter se fâche

Une vengeance sadique et machiavélique comme on les aime, qui n'a pourtant pas fait plaisir à Twitter. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, de nombreux téléspectateurs ont en effet critiqué le comportement de Stéphanie suite à sa révélation.

Nouvelle mise au point sur Twitter

Résultat ? Probablement choquée de faire face à de si nombreuses critiques, la jeune femme n'a pas attendu la diffusion de l'épisode de ce soir pour s'expliquer sur son choix. Ainsi, comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, elle a fait une mise au point précise, qui ne devrait cependant pas apaiser les tensions. Entre la télé ou la réalité, on ne sait pas où l'action est la plus passionnante.

A lire aussi : Nathalie (Les Anges 7) en couple : "Tout va bien pour moi" / Aurélie Van Daelen VS le Mag de NRJ 12 : divorce en vue ? / Tihbault (Les Anges 7) fait deviner Victor Hugo : "Comment il s'appelle le pote à Titeuf ?"

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles