Coup de théâtre dans le monde de la télé-réalité ! Selon Jeremstar, Anaïs Camizuli et Raphaël des Anges 7 viennent de se séparer. Et visiblement, c'est la grande gagnante de Secret Story 7 qui aurait choisi de mettre fin à cette relation après avoir découvert les nombreux défauts du beau gosse.

Anaïs Camizuli et Raphaël, la rupture !

Ces dernières semaines, Anaïs Camizuli et Raphaël se disaient fous "amoureux" l'un de l'autre. Suite à leur rencontre sur le tournage des Anges 7, les deux stars de télé-réalité se sont en effet mis en couple. Une relation qu'ils ont d'abord cachée des internautes, avant de l'officialiser sur Instagram il y a moins d'un mois, via deux photo les montrant en train de s'embrasser. Pourtant, lorsqu'on se rend sur leur compte respectif, les clichés en question ont été mystérieusement supprimés. Et c'est Jeremstar qui révèle le pourquoi du comment de cette disparition sur son site : ils auraient... rompu ! Les récentes critiques selon lesquelles leur idylle était fragile viennent visiblement de se vérifier...

Une séparation inévitable

"Ils ne sont pas parvenus à accorder leurs modes de vie et ont enchaîné les disputes", rapporte le blogueur. Contactée par ce dernier, la demoiselle a expliqué que le jeune âge et le train de vie du serial-dragueur l'ont poussé à rompre. "Il est venu à Marseille et c'était juste l'horreur... Il se levait à point d'heure et il n'a pas réussi à tenir ses promesses et les efforts qu'il devait faire... Donc à un moment donné, moi j'en ai marre des paroles, je veux des actes", a-t-elle raconté. Celle qui a "préféré tout stopper afin de ne pas tomber trop amoureuse et de ne pas souffrir" serait donc célibataire. De quoi se consacrer pleinement à sa carrière de chanteuse !

A lire aussi : Anaïs Camizuli : nouvelle couleur de cheveux... étonnante

News
essentielles
sur le
même thème