Anaïs Camizuli voit la vie en rose et on ne parle pas seulement de son histoire d'amour avec Raphaël des Anges 7. Avant de faire son retour à la télévision sur NRJ 12, la gagnante de Secret Story 7 a dévoilé un tout nouveau look sur Instagram ce mercredi 8 avril qu'elle semble avoir copié sur Loana.

Tie & dye rose pour Anaïs Camizuli

Le printemps commence à pointer le bout de son nez et les stars, comme nous, ont besoin de changement. Anaïs Camizuli a donc décidé de nous surprendre avec une nouvelle couleur étonnante. Ce mercredi 8 avril, la future chanteuse a dévoilé son nouveau tie & dye rose dont elle est visiblement totalement fan si on en croit les messages postés sur Instagram.

C'est dans les semaines à venir qu'Anaïs Camizuli fera son retour sur NRJ 12. En effet, la gagnante de Secret Story 7 est allée rendre visite à Eddy à Rio et y a trouvé l'amour. Comme elle l'a dévoilé, elle est maintenant en couple avec Raphaël. Un couple qui ne fait pas l'unanimité mais que les deux amoureux ont défendu sur les réseaux sociaux.

Les stars qui ont adopté la mode du rose

Anaïs Camizuli n'est évidemment pas la première star a craqué pour le rose. Pink, Katy Perry, Demi Lovato ou plus récemment Julianne Hough sont passées au rose. En France, Loana a récemment dévoilé sa nouvelle couleur, rose elle aussi, tandis que Caroline Receveur nous a fait une fausse joie en nous teasant une coloration rose avant de dévoiler qu'il ne s'agissait que d'une blague.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
Anaïs Camizuli et Sarah Fraisou quittent We Events après les messages racistes, Jazz réagit
Anaïs Camizuli vs Adrien Laurent : moqueries, insultes, menaces... la guerre est déclarée
Anaïs Camizuli : son coup de gueule face aux messages horribles sur sa fille de 5 mois
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème