Bientôt le come-back de Loana ? Sur son compte Facebook, la gagnante de Loft Story 1 a posté une photo de son "grand retour". Un "grand retour" et un nouveau look : l'ex bimbo de 37 ans a décidé d'oser les mèches roses.

Loana de retour en rose

Nouveau look pour une nouvelle vie ? Le 19 mars dernier, Loana a dévoilé son changement de style en postant, sur Facebook, une photo d'elle et de son petit-ami Frédéric. Un cliché sur lequel l'ancienne candidate de télé-réalité apparaît avec des mèches roses. Et ce changement capillaire pourrait bien annoncer un come-back prochain, à en croire à un autre message posté la semaine dernière sur le compte officiel de l'ex-bimbo. "Voici le grand retour de loana on vous embrasse merci à tous", peut-on lire. Un retour à la télévision ? Ou en librairies ? Récemment interviewée par Non Stop People, elle annonçait en effet être en pleine préparation de son deuxième livre, 14 ans après la sortie de "Elle m'appelait... miette".

Loana à la recherche du buzz ?

Loana a donc retrouvé le sourire, après ses nombreuses tentatives de suicide et un mois après un épisode qui avait secoué la Toile. L'ex de Jean-Edouard avait en effet affolé Twitter avec une photo choc d'elle aux côtés de Frédéric et de l'acteur Samy Nacéri. Accusée de vouloir faire le buzz, elle n'avait pas manqué de s'expliquer sur les réseaux sociaux. "Un message pour vous dire que cette photo a été prise à notre insu sur Facebook et que le but était pas de faire un buzz", avait-elle notamment expliqué.

Loana
Loana hospitalisée et droguée ? Elle s'exprime enfin sur son état de santé et répond aux rumeurs
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles