6 photos
Voir le diapo
Le 23 juin prochain, la chaîne TNT Numéro 23 diffusera une nouveau numéro de son magazine Révélations, consacré à la vie des candidats de télé-réalité une fois qu'ils ne sont plus filmés 24h/24, 7j/7. Interviewée, il y a un peu plus d'un an, pour ce reportage, Loana est revenue sur son expérience dans le Loft Story avant d'évoquer ses tentatives de suicide.

"J'étais tellement naïve, j'étais sublime"

Première star de la télé-réalité en France, Loana a accepté de se confier dans le magazine Révélations de la chaîne TNT Numéro 23. Dans cette interview filmée il y a un peu plus d'un an, l'ex-bimbo paraît en forme et commente notamment la fiche de son casting pour Loft Story en 2001, que le casteur avait annotée en écrivant : "Elle est tellement bonne que ce serait un scandale de l'oublier. (Ne drague jamais)". Pour l'incontournable Loana, le casteur de l'émission avait tout bon : "Il a raison je crois (rires). J'étais tellement naïve, j'étais sublime. Je n'arrivais pas à draguer, pourtant j'étais très belle. J'avais une double personnalité".

La solitude de Loana

Pendant cette interview, Loana n'a pas échappé aux questions sur ses nombreuses tentatives de suicide. Et quand la journaliste aborde le sujet de sa période sombre, c'est tout naturellement qu'elle répond : "Tentatives de suicide... Oui, j'en ai fait sept." Puis d'ajouter : "Quand on fait des concerts avec 8000 personnes, ça vous remplit de bonheur. On a beaucoup, beaucoup de choses. Puis finalement, tout est stoppé. On nous ramène à la maison, on est dans un hôtel puis on se retrouve dans une chambre seule. On ne sait pas qui appeler, on est sur un lit dans une chambre vide avec une télé...".

Depuis le tournage de ce reportage diffusé le 23 juin prochain, Loana a fait une nouvelle tentative de suicide avant Noël 2013. Mais à en croire une récente photo postée sur Facebook et un message de remerciements à ses soutiens, la célèbre blonde a tourné la page de sa période difficile.

Loana
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
Loana : drogue, violences... Sa mère fait de graves accusations contre son ex, Fred Cauvin
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème