L'ex candidate de Loft Story continue sa descente aux enfers. Selon le magazine Voici, Loana aurait été hospitalisée la nuit de Noël après avoir ingéré trop d'alcool et de somnifères. C'est la cinquième fois en six ans que la blonde tente de se suicider.

Alcool et somnifères, le cocktail mortel

Il y a des jours avec, et des jours sans. Et Loana est abonnée à la deuxième catégorie. L'hebdomadaire Voici raconte que l'une des toutes premières starlettes de télé-réalité française aurait tenté de mettre fin à ses jours le soir de Noël. A l"issue d'un repas de réveillon alcoolisé chez sa maman, Loana aurait "avalé trop de somnifères". Hospitalisée à Antibes, la blonde aurait passé "deux jours en réanimation avant d'être conduite au service de psychiatrie". Elle devrait continuer sa convalescence dans une maison de repos.

Chagrin d'amour

En six ans, Loana en est à sa sixième tentative de suicide. L'année dernière, elle avait retrouvé le sourire au côté de son compagnon Fred qui l'a rendait "heureuse" et avec qui elle avait prévu une tournée des campings. A l'automne 2013 encore, l'ex lofteuse était apparue plusieurs fois à la télévision avec ses poneys, dans l'émission 30 millions d'amis ou en pleine forme dans Must Célébrités sur M6. Fin décembre, elle avait rompu avec son compagnon et était retournée s'installer chez sa maman dans le Sud de la France.

Loana
Loana hospitalisée : sa mère veut la placer sous curatelle
Loana hospitalisée après sa "crise de démence" : elle serait dans un état "grave" et à l'isolement
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? Elle serait maintenant internée, sa mère inquiète
Loana : drogue, violences... Sa mère fait de graves accusations contre son ex, Fred Cauvin
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème