10 photos
Voir le diapo
Si Loana a déserté les plateaux de télévision en enchaînant les problèmes ces derniers mois, elle confiait en juin 2013 être enfin heureuse. Alors qu'elle avait retrouvé l'amour dans les bras de Frédéric, son nouveau copain, il semblerait que la blonde se soit aussi tournée vers... les animaux. En mode Brigitte Bardot, l'ex-candidate de Loft Story a fait une apparition remarquée dans l'émission 30 millions d'amis, évoquant sa nouvelle passion.

Les Anges gardiens de Loana

Pour Loana, les animaux sont capables de grandes choses. Alors que la blonde semblait au fond du gouffre, cette dernière affirme désormais aller très bien. Et il semblerait que ce soit grâce aux animaux. Si, si, vous avez bien lu, les nouveaux Anges gardiens de Loana sont des chiens, des chats, des poules ou encore des chevaux. Si Frédéric, son petit ami en juin dernier, lui a redonné goût à la vie, les animaux lui ont aussi permis de rattraper le coup. Vous avez dit bizarre ?

"Une vie sans animaux, ce n'est pas possible"

Invitée dans l'émission 30 millions d'Amis sur France 3, Loana a évoqué sa passion pour les animaux. Et si cette dernière pourrait faire pleurer dans les chaumières, il semblerait que les animaux tiennent une place particulière dans son coeur. Pour surmonter les épreuves, la blonde ne cache pas qu'elle a pu compter sur le soutien des bêtes. "Mes animaux sont essentiels à ma survie. J'ai fait quelques tentatives de suicide (...) J'ai toujours eu des animaux parce qu'il me manque une famille. Il est impossible pour moi d'avoir une vie sans animaux. J'en ai besoin pour mon équilibre. Une vie sans animaux, ce n'est pas possible. C'est un cimetière". Quand on vous dit que le chien est le meilleur ami de l'homme...

Aussi dans l'actu : L'amour est dans le pré - ce qu'on veut voir et ne plus voir dans la saison 9 et Dorian Rossini - "prostitution" sur eBay pour 150 000 euros ?

Loana
Loana hospitalisée : preuves à l'appui, Sylvie Ortega donne une toute autre version de l'affaire
Affaire Loana : scène surréaliste entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer dans TPMP, la sécu les sépare
Loana s'exprime enfin et accuse son agent de vol et de l'avoir droguée à son insu, l'accusée dément
Loana annoncée morte par erreur : "Elle est bien vivante", assure son agent Sylvie Ortega Munos
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles