On préfère vous prévenir : mieux vaut se préparer psychologiquement avant de découvrir cet article. Loana a enfin donné de ses nouvelles sur sa page Facebook en publiant deux photos. Et l'ancienne candidate de Loft Story est méconnaissable.

Loana de retour sur Facebook

La dernière fois que l'on a entendu parler de Loana, c'était pour le classement du New York Magazine des sept personnalités françaises que les Américains doivent absolument connaître pour se sentir Parisien et Français. Elle y apparaissait aux côtés d'Omar Sy, Yann Barthès ou encore Yannick Noah. A part ça, pas de traces de la gagnante de Loft Story depuis le 31 janvier dernier. Heureusement pour les personnes qui commençaient à s'inquiéter, elle a donné de ses nouvelles sur son compte Facebook aujourd'hui. Et tout semble aller pour le mieux.

La jeune femme méconnaissable

On doit tout de même avouer que l'on a eu du mal à la reconnaître. Comme vous pouvez le voir avec les clichés disponibles dans le diaporama, Loana a pris du poids depuis la dernière fois où on l'a vue. Elle dévoilé un selfie où on la découvre dans un Spa du cheveu (oui ça existe et on va pouvoir le dire à tout le monde grâce à ce cliché). On peut également la voir en train de profiter du soleil sur une plage de Cagnes-sur-Mer. Sans surprise, les internautes n'ont pas tardé à sauter sur leur clavier pour commenter ce retour. Choc, surprise, joie, méchanceté... tout, tout, tout on a tout lu sur Loana.

A lire aussi : Camille Combal confie à Moundir son envie de scène / Mamadou Sakho et Yohan Cabaye déconcentrés par Call Of Duty au Brésil ? / Gaël Monfils : 5 trucs à savoir sur le tennisman le plus cool du circuit

Loana
Loana abandonnée par les anciens de Loft Story ? Steevy et Jean-Edouard répondent
Loft Story : Loana, Jean-Edouard, Kimy... Que deviennent les anciens candidats ?
Loana et Jean-Edouard (Loft Story) dans la piscine : la réaction magique d'Alexia Laroche-Joubert
Loana hospitalisée après une nouvelle overdose ? Eryl Prayer confirme mais rassure
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles