On ne sait pas exactement d'où elle vient, mais elle est bien là. Sur Twitter ce matin, une nouvelle photo de Loana fait du bruit. On y découvre l'ex candidate de Loft Story en compagnie de son petit ami Frédéric et de l'acteur Samy Naceri ! Loana pose le visage gonflé mais souriante, et les internautes sont partagés entre moqueries et inquiétudes.

Loana souriante avec Samy Naceri

Exit l'époque Loft Story ou Les Anges de la télé-réalité où l'on ne voyait qu'elle. Aujourd'hui, chaque photo de Loana est un (petit) événement tant elles sont rares. Et ce matin sur Twitter, un nouveau cliché fait le bonheur des internautes. La jeune femme blonde y pose avec son ex redevenu actuel compagnon Frédéric mais aussi, et surtout, avec l'acteur Samy Naceri. Si certains internautes se moquent du physique de l'ex bimbo de M6, d'autres s'inquiètent devant son visage bouffi.

"Je ne me supporte pas du tout physiquement"

Il y a quelques mois, Loana s'était confié sur sa prise de poids excessive dans les pages du magazine Ici Paris. "Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d'oeil, c'est horrible. Ce sont les anti-dépres­seurs qui font gros­sir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C'est un cercle vicieux", expliquait celle qui a déjà sept tentatives de suicide à son actif. Pour 2015, Loana se fixait l'objectif de perdre 30 kilos. Il lui reste encore dix mois pour y arriver.

Loana
Loana hospitalisée : sa mère l'enfonce et son ex Fred Cauvin l'accuse de vouloir "faire le buzz"
Loana internée en hôpital psychiatrique et dans un "état très grave" après une surdose de GHB
Loana volée par sa mère, frappée par son ex-compagnon... elle témoigne avec émotion dans TPMP
Loana clashée sur sa transformation : "Je la trouve réussie par rapport à ce que j'étais"
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles