Samy Naceri : en état d'ébriété et mis en garde à vue pour "violences réciproques", le 15 janvier 2014 à Paris
Samy Naceri : en état d'ébriété et mis en garde à vue pour "violences réciproques", le 15 janvier 2014 à Paris
Samy Naceri continue sa triste collection. Pour la quatrième fois depuis le début de l'année 2014, l'acteur héros de 'Taxi' a été placé en garde à vue. Selon les informations de RTL, Samy Naceri est accusé de faits de violences sur sa compagne. Déféré au parquet ce mardi 14 octobre 2014, il a depuis été brièvement hospitalisé puis remis en liberté.

Samy Naceri : 4e garde à vue en 2014

Samy Naceri avait sorti la tête de l'eau grâce au film Tip Top, présenté en marge du Festival de Cannes 2013 et préparait maintenant un album de slam. Mais l'acteur de 53 ans n'a visiblement pas encore réussi à se débarasser définitivement de ses démons. Selon les informations de RTL , Samy Naceri s'en est pris violemment à sa compagne ce vendredi 10 octobre en pleine rue. "La jeune femme présentait des douleurs à la tête et au dos mais n'a pas souhaité porter plainte dans l'immédiat. L'acteur s'est lui présenté lundi avant d'être placé en garde à vue", rapporte le site.

Un CV judiciaire à rallonge

Entendu pour "faits de violences", Samy Naceri a été déféré au parquet ce mardi 14 octobre, puis a été brievement hospitalisé avant d'être remis en liberté. Il s'agit de la 4e garde à vue de l'acteur en moins d'un an, aussi victime d'une violente agression en juin 2013. Le triste CV judiciaire de Samy Naceri compte aussi seize mois de prison ferme pour avoir agressé un homme avec un couteau en 2009, et une condamnation pour exhibitionnisme et outrage à agent en 2012.

Samy Naceri
Samy Naceri : nouvelle garde à vue pour "violences réciproques" ?
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
Samy Naceri (encore) en garde à vue pour faits de violences
Samy Naceri en garde à vue pour "violences réciproques"
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles