Samy Naceri : en état d'ébriété et mis en garde à vue pour "violences réciproques", le 15 janvier 2014 à Paris
Samy Naceri : en état d'ébriété et mis en garde à vue pour "violences réciproques", le 15 janvier 2014 à Paris
Interpellés pour "violences conjuguales", Samy Naceri et son ex compagne ont été placés en garde à vue ce mercredi 15 janvier 2014 à Paris. Blessé au couteau au poignet, l'acteur de Taxi et Indigènes est soupçonné d'avoir frappé son ancienne compagne.

Samy Naceri, blessé au couteau

Nouvelle actualité à la rubrique des faits divers pour Samy Naceri. L'acteur de 52 ans a été placé en garde à vue aujourd'hui après une bagarre avec son ex compagne. Si le heurt a éclaté au domicile de la jeune femme dans le XVIIe arrondissement de Paris, Samy Naceri a ensuite été brièvement conduit à l'hôpital Bichat pour une blessure au couteau au niveau du poignet. Avant d'être placé en garde à vue pour "violences réciproques" en même temps que son ancienne compagne, rapporte Le Parisien.

Etat d'ébriété et garde à vue

Une source proche de l'enquête aurait précisé : "L'acteur et son ex ont été placés en garde à vue, une garde à vue différée pour lui en raison de son état d'ébriété". Lundi déjà, Samy Naceri avait tenté d'entrer, en vain, dans l'appartement d'Audrey, 33 ans. Alors en état d'ivresse, il avait été placé en cellule de dégrisement sans poursuites judiciaires. La dernière fois qu'on avait entendu parler de Samy Naceri c'était, encore une fois, au rayon des faits divers. En juin, l'acteur et apprenti slameur avait été placé en garde à vue après une rixe sur les Champs Elysées et mis en examen pour dégradations.

A lire aussi dans l'actualité : Nemo, Toy Story, Cars... 10 choses incroyables à savoir sur Pixar / Macklemore fait le show dans un bus sur Can't hold us / Jennifer Lawrence : Hunger Games, de l'esclavage ? Le dérapage de David O'Russell

Samy Naceri
Taxi 3 sur TF1 : découvrez les secrets de tournage de la saga
Samy Naceri : nouvelle garde à vue pour "violences réciproques" ?
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
Samy Naceri (encore) en garde à vue pour faits de violences
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles