Samy Naceri : blessé mais "pas ivre" après son agression
Samy Naceri : blessé mais "pas ivre" après son agression
Samy Naceri prépare son retour au cinéma pour 2013. Enfin oubliés les dérapages et les séjours en prison. Mais hier, l'agression de l'acteur de 'Taxi' sur les Champs Elysées a fait remonter ses vieux démons. Au micro de RTL, Samy Naceri a tenu à raconter sa propre version des faits.

Mise à jour : Selon les informations de MyTF1News, Samy Naceri aurait passé la nuit de dimanche à lundi en garde à vue "à la demande du parquet" pour des faits de "dégradations et violences volontaires".

Hier, Le Parisien racontait l'agression violente de Samy Naceri, survenue dimanche au petit matin. Selon les informations du quotidien, l'acteur aurait été retrouvé par les pompiers sur les Champs Elysées. Blessé, il a plusieurs dents cassées, de nombreuses plaies aux bras et à l'arcade, et serait "ivre". "Ses agresseurs tentent d'empêcher l'intervention des soldats du feu, en s'agrippant à l'acteur" avant que la police n'intervienne à renfort de gazs lacrymogènes.

Samy Naceri, agressé par une trentaine d'hommes

Si l'agression a bien eu lieue, l'ancien chauffeur de Taxi a tenu à rectifier la vérité au micro de RTL ce matin : "Ca fait encore Samy Naceri qui était ivre et c'est lui qui a foutu la merde. Non !" Il assure même que des "papiers en attestent. Ils m'ont examiné de la tête au pied, ça a duré trois heures." D'après l'acteur d'Indigènes, ses agresseurs étaient une trentaine et "vendaient de la cocaïne". Il a d'ailleurs porté plainte contre eux.

"J'en ai assez des casseroles"

Après de multiples dérapages passés -il a été condamné pour violences, exhibitionnisme et a fait de la prison ferme, Samy Naceri présentait au dernier Festival de Cannes l'image d'un acteur repenti. "J'en ai assez des casseroles, on était en train de les réparer", lâche-t-il excedé, "il faut arrêter de rajouter des mots comme ça pour essayer de pourrir la carrière d'un mec qui essaie de sortir la tête de l'eau, et de le salir aux yeux des professionnels". Le film Tip Top de Serge Bozon, dans lequel il joue avec Isabelle Huppert, Sandrine Kiberlain et François Damiens, doit sortir à la rentrée 2013.

 

Samy Naceri
Taxi 3 sur TF1 : découvrez les secrets de tournage de la saga
Samy Naceri devient rappeur : son clip improbable déjà star du web
Samy Naceri : nouvelle garde à vue pour "violences réciproques" ?
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème