Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le 21 juin dernier, Samy Naceri comparaissait devant un juge pour ses frasques cannoises. L'acteur de Taxi devait justifier son mauvais comportement sur la Croisette pendant le Festival de Cannes 2011. Pour avoir montrer ses fesses en public et insulté des policiers, Samy Naceri a été condamné

Le 21 juin dernier, Samy Naceri comparaissait devant un juge pour ses frasques cannoises. L'acteur de Taxi devait justifier son mauvais comportement sur la Croisette pendant le Festival de Cannes 2011. Pour avoir montrer ses fesses en public et insulté des policiers, Samy Naceri a été condamné à 10 000 euros d'amende. Un verdict qui tombe mal puisque l'acteur est en ce moment interné en unité psychiatrique ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur l'enfer  de Samy Naceri !



Hier, le tribunal de Grasse a rendu son verdict sur les frasques de Samy Naceri au festival de Cannes 2011. Le célèbre acteur de Taxi a été condamné à 10 000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à agent.

Petit rappel des faits : En l'espace de 11 jours à Cannes, Samy Naceri aura été interpellé trois fois par la police, ce qui lui a valu de faire autant de gardes à vue. Si la première n'a pas été suivie de faits, les deux autres lui ont valu de comparaître devant un juge le 21 juin 2011, pour exhibitionnisme et insultes à des policiers.
L'acteur avait baissé son pantalon devant un père de famille et ses enfants, après avoir insulté des policiers qui lui refusaient l'entrée à une soirée privée. Mis en délibéré, le jugement a donc été rendu hier.

Et c'est un énième coup dur pour Samy Naceri. Après les 16 mois de prison ferme requis contre lui pour avoir agressé un ami de son ex-compagne, il a littéralement pété les plombs. Deux jours seulement après son jugement du 21 juin, il aurait tenté de mettre fin à ses jours en s'entaillant la gorge et a directement été interné d'urgence en hôpital psychiatrique, où il est encore.

Et aujourd'hui, c'est les 10 000 euros d'amende qui tombe sur sa tête. Mais quand s'arrêtera enfin le cauchemar ?

Samy Naceri
Samy Naceri : nouvelle garde à vue pour "violences réciproques" ?
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
Samy Naceri (encore) en garde à vue pour faits de violences
Samy Naceri en garde à vue pour "violences réciproques"
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème