Mauvaise fin de soirée pour Samy Naceri ce dimanche matin. Comme le révèle Le Parisien, l'acteur aurait été agressé sauvagement en pleine rue à Paris, avec pour conséquences de nombreuses blessures physiques. Les démons du comédien semblent encore loin d'être partis.

Alors que Samy Naceri révélait récemment aller beaucoup mieux, retrouvant une vie familiale stable après que la mort n'ait pas voulu de lui, l'acteur fait de nouveau la Une des fais divers. Cependant, il semble pour une fois n'être qu'une simple victime, malgré une certaine ivresse.

De nombreux dégâts

Ainsi, comme le révèle Le Parisien, c'est vers 5h20 que Samy Naceri a été agressé dans les rues de Paris ce dimanche 23 juin. Et ses bourreaux n'ont pas fait le travail à moitié, puisque d'après les premières informations, la star de Taxi aurait plusieurs dents de cassées et de nombreuses plaies au bras et à l'arcade.

Une grosse agression

Et il faut croire que ses agresseurs en voulaient personnellement au comédien. Pourquoi ? Malgré l'arrivée des pompiers pour le soigner, ils ont continué à le menacer physiquement. Il a finalement fallu attendre que la police débarque avec ses bombes lacrymogènes pour que le calme revienne.

On ne connait pas encore les causes de cette agression ni ses futures conséquences judiciaires, mais on espère que Samy Naceri récupérera rapidement.

Samy Naceri
Taxi 3 sur TF1 : découvrez les secrets de tournage de la saga
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
Samy Naceri (encore) en garde à vue pour faits de violences
Samy Naceri en garde à vue pour "violences réciproques"
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles