Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Samy Naceri continue sa descente aux enfers. Incarcéré à la maison d'arrêt de Grasse depuis un mois pour purger une peine de 16 mois de prison ferme, l'acteur de Taxi vient d'être hospitalisé d'office dans une unité psychiatrique à Nice. Samy Naceri est pris dans une spirale infernale,

Samy Naceri continue sa descente aux enfers. Incarcéré à la maison d'arrêt de Grasse depuis un mois pour purger une peine de 16 mois de prison ferme, l'acteur de Taxi vient d'être hospitalisé d'office dans une unité psychiatrique à Nice. Samy Naceri est pris dans une spirale infernale, après différent passages à la case prison pour comportements violents, c'est aujourd'hui l'hôpital qui lui tend les bras. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Samy Naceri était en train de  purger sa peine de 16 mois de prison à Grasse après avoir été condamné le 28 avril dernier pour blessures volontaires, menaces de mort et harcèlement téléphonique sur un ami de son ancienne compagne.

Mais le 21 juin dernier, l'acteur rendu célèbre par les films Taxi s'est rendu au tribunal pour une autre affaire. Il devait justifier son mauvais comportement sur la Croisette pendant le Festival de Cannes. Il avait en effet baissé son pantalon devant un père de famille et ses enfants, après avoir insulté des policiers qui lui refusaient l'entrée à une soirée privée. Mis en délibéré, le jugement sera prononcé le 4 juillet prochain.

Mais alors que tout allait enfin s'arranger pour Samy Naceri, voilà qu'il retombe dans la galère. Seulement deux jours après son jugement, Nice Matin informe que l'acteur a été interné d'urgence dans une unité psychiatrique de Nice. Personne ne connaît encore les raisons de son internement.

On rapporte qu'il était particulièrement agité lors de son passage devant le tribunal mardi dernier. Mais rien ne dit s'il s'agirait d'une dépression ou d'un autre problème psychologique ...

Samy Naceri
Samy Naceri : nouvelle garde à vue pour "violences réciproques" ?
Samy Naceri vs Audrey Pulvar : débat tendu dans Le Grand 8 à cause de Charlie Hebdo
Samy Naceri (encore) en garde à vue pour faits de violences
Samy Naceri en garde à vue pour "violences réciproques"
voir toutes les news de Samy Naceri Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème