Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Dans une longue interview accordée à Non Stop People, Loana Petrucciani a réagi au buzz créé par une photo la montrant en compagnie de Samy Naceri. Mais ce n'est pas la seule chose sur laquelle elle est revenue. L'ex-star de télé-réalité a également profité de cet entretien pour évoquer sa participation à Loft Story et notamment la scène de la piscine avec Jean-Edouard. Une partie de jambes en l'air qu'elle regrette aujourd'hui.

Il a suffi d'une photo en compagnie de Samy Naceri pour que Loana se retrouve de nouveau dans la lumière. Face au cliché - sur lequel la jeune femme apparaît méconnaissable, de nombreuses rumeurs concernant l'état de santé de l'ex-star de télé-réalité sont en effet apparues sur la Toile. Des bruits de couloirs qui ont forcé la principale intéressée à sortir de son silence sur Facebook. Elle était aussi récemment invitée sur le plateau de Non Stop People pour donner de ses nouvelles (et clasher au passage ses détracteurs à l'image de Nabilla Benattia).

Loana regrette la scène de la piscine de Loft Story

Mais ce n'est pas tout. Durant ce long entretien filmé, Loana s'est également attardée sur des sujets un peu plus légers comme sa participation emblématique à Loft Story. Une expérience qu'elle n'hésiterait pas à revivre. "Je le refe­rais, mais peut-être pas de la même manière", a-t-elle notamment confié devant les caméras. Parmi les choses qu'elle ne reproduirait pas ? "Le coup de la piscine", a-t-elle précisé, faisant référence à sa célèbre partie de jambes en l'air aquatique avec Jean-Edouard. C'est pourtant cet événement qui a fait sa renommée à l'époque.

Un retour possible dans Les Anges ?

Plus généralement, la demoiselle de 37 ans - qui irait "bien" selon son meilleur ami - serait prête à revenir à la télévision si une opportunité se présentait. Mais attention, cette dernière n'accepterait pas n'importe quel projet. "[Je chercherai] quelque chose d'un peu extraordinaire, un peu 'Sortez-moi de là, je suis une célébrité', partir au Brésil...", a-t-elle partagé. Le Brésil, une destination où se sont rendus récemment Les Anges de la télé-réalité, émission que Loana "adorerait refaire" (elle a été marraine sur la saison 4 du programme).

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème