Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Loana Petrucciani est revenue malgré elle sous le feu des projecteurs à cause d'une photo où on peut l'apercevoir en compagnie de Samy Naceri ainsi que de son compagnon, Frédéric. Après avoir découvert ce cliché, de nombreux internautes étaient une fois de plus inquiets de la transformation physique de la gagnante de Loft Story. Mais qu'ils se rassurent, elle va bien, comme elle confie elle-même lors d'une interview pour Non Stop People réalisée ce mardi 2 mars 2015. La jeune femme en a également profité pour répondre à une critique de Nabilla Benattia.

Loana souhaitait rester discrète sur sa vie privée, mais sa fameuse photo choc avec Samy Naceri est venue tout compromettre. Suite aux nombreuses réactions, elle a tenu à sortir de son silence en expliquant sur Facebook qu'elle ne comptait pas faire le buzz avec le cliché en question : "Un message pour vous dire que cette photo a été prise à notre insu sur Facebook et que le but était pas de faire un buzz". Et pour rassurer ses fans qui étaient inquiets de son état de santé, elle a choisi de donner de ses nouvelles sur le plateau du JTT de Non Stop People.

Tacle pour Nabilla Benattia

Lors de cet entretien, la gagnante de Loft Story a commencé par prouver qu'il ne faut pas trop la chercher en lançant une pique à Nabilla Benattia. Pour rappel, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste s'était moquée d'elle en tweetant : "PTDR, merci de ne pas me comparer à ces gens s'il vous plaît". Loana a donc tenu à lui répondre de la façon la plus calme possible : "Je n'aimerais pas non plus qu'elle se mélange avec moi, avec tout ce qu'elle a pu dire sur moi. Il vaudrait mieux qu'elle se regarde un petit peu elle d'abord. On ne la voit plus". Ça sent le règlement de compte sur les réseaux sociaux...

Tout va bien pour Loana !

Loana a également profité de cette interview pour assurer que tout va bien pour elle : "Je me sens moins seule (...). Ca va mieux aujourd'hui. C'est en grande partie grâce à Frédéric. Il me soutient et m'encourage" a t-elle déclaré avant de préciser qu'ils vivent ensemble. Puis elle a tenu à revenir sur les accusations d'abus de faiblesse dont a fait l'objet Frédéric en 2013 et a fait comprendre qu'elle pourrait prochainement faire son retour sur la scène médiatique : "Ca me touche que les gens s'intéressent à moi. Pour le moment, je donne peu de nouvelles. J'habite en province, j'aimerais revenir sur Paris et quand ce sera le cas, je ferais peut-être plus de plateaux télé et ils auront peut-être plus de nouvelles". En attendant, elle compte bien tout faire pour protéger sa vie privée.

A lire aussi : Loana : "Elle est très somnolente mais elle va bien" selon son meilleur ami

Loana
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
Loana : son ex Phil Storm miraculé, il révèle avoir fait un AVC
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème