La photo de Loana et Samy Naceri n'en finit plus de faire parler. Après l'ex candidate de Loft Story s'est exprimée sur ce buzz non maîtrisé, c'est au tour d'Eryl Prayer, son meilleur ami, de prendre la parole. Le sosie d'Elvis assure que Loana va bien même si son traitement contre la depression a sensiblement modifié son caractère.

Une photo qui continue de faire parler

Cette photo de Loana avec Samy Naceri n'aurait pas du sortir dans les médias. Pourtant c'est contre la volonté de la blonde que le cliché a sécoué le web la semaine dernière. Et tandis qu'elle préfère rester loin des caméras et des objectifs des photographes ces derniers temps, Loana est malgré elle le centre des attentions. Sa transformation physique après une importante prise de poids n'en finit plus d'inquiéter ses fans et de faire parler les plus moqueurs.

Pourtant selon certains proches, Loana va bien. Matthieu Delormeau, qui avait accueilli la jeune femme en chroniqueuse, confiait à Closer.fr : "On voit Loana qui est un peu en surpoids mais elle a l'air bien et heureuse de prendre cette photo, ça me fait plaisir. Je pense que Loana n'est pas au mieux aujourd'hui même si je ne connais pas toute sa vie privée. On se parlait beaucoup avant. On s'aime beaucoup". Aujourd'hui, c'est au tour de son meilleur ami, Eryl Prayer, de se confier.

"Loana se sent bien auprès de son compagnon"

Interviewé par nos confrères de Purepeople.com, le sosie d'Elvis assure avoir vu Loana pour la dernière fois du concert du Téléthon en 2014 : "Je l'ai trouvée bien sauf qu'elle était très ensuquée. Fred m'a expliqué que c'était de la faute de son traitement et qu'elle devait retourner en clinique et qu'ils allaient le lui changer ! Depuis, je n'ai pas de nouvelles de Loana directement mais par l'intermédiaire de Fred". Il y a quelques mois, Loana confiait effectivement subir beaucoup d'effets secondaires à cause de ses puissants médicaments contre la dépression. Devant cette photo de son amie, Eryl Prayer explique : "D'après les photos que je vois et ce qu'il me dit, Lolo va bien". Et d'ajouter qu'elle "se sent bien" auprès de son ex compagnon retrouvé.

Loana
Loana de retour sur Instagram : elle s'explique sur son absence
Loana : après avoir depassé les 120 kilos, elle savoure son impressionnante perte de poids
Loana interdite de tapis rouge au Festival de Cannes 2019 ? Elle répond
Loana de retour avec sa chanson "Comme je t'aime", son playback violemment critiqué
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème