Le week-end dernier, Twitter s'est affolé en découvrant une photo de Loana aux côtés de son petit-ami Frédéric et de Samy Naceri. Accusée d'avoir voulu faire le buzz avec ce cliché, la gagnante de la saison 1 de Loft Story a tenu à s'expliquer sur Facebook.

Loana ne voulait pas faire le buzz

Loana a-t-elle cherché à faire parler d'elle en prenant la pose aux côtés de Samy Naceri ? Alors que sa photo choc avec l'acteur de Taxi a fait le buzz sur la Toile le week-end dernier, l'ex-bimbo se défend d'avoir cherché à attirer l'attention. "Un message pour vous dire que cette photo a été prise à notre insu sur Facebook et que le but était pas de faire un buzz", a posté la célèbre blonde sur son compte Facebook ce mercredi 25 février 2015. Elle a ensuite tenu à préciser qu'avec son petit-ami Frédéric, ils se sont allés "voir la pièce de théâtre de Samy Naceri" et que la photo a été "prise dans les loges du théâtre pour le féliciter". Puis de conclure : "Merci à vous de prendre en compte ce message".

"Loana ne se supporte pas du tout physiquement"

Sur sa photo avec Samy Naceri, Loana apparaît avec le visage gonflé, provoquant les moqueries de certains internautes. De quoi plomber le moral de l'ancienne candidate de télé-réalité qui s'est métamorphosée physiquement ? Peut-être, car en décembre dernier dans les pages d'Ici Paris, elle n'avait pas caché avoir du mal avec ses kilos en trop. "Je ne me supporte pas du tout physiquement (...) Je mange peu et je gonfle à vue d'oeil, c'est horrible", avait notamment confié Loana.

Loana
Loana hospitalisée : preuves à l'appui, Sylvie Ortega donne une toute autre version de l'affaire
Affaire Loana : scène surréaliste entre Sylvie Ortega et Eryl Prayer dans TPMP, la sécu les sépare
Loana s'exprime enfin et accuse son agent de vol et de l'avoir droguée à son insu, l'accusée dément
Loana annoncée morte par erreur : "Elle est bien vivante", assure son agent Sylvie Ortega Munos
voir toutes les news de Loana Découvrir plus d'articles