6 photos
Voir le diapo
Anaïs Camizuli se lance dans la chanson. 'Move Your Body', son premier single enregistré avec le musicien Julien Edelstein, est d'ailleurs déjà attendu pour le 5 mai prochain. En attendant cette date, Nicolas Touderte a dévoilé, ce mercredi 1er avril, un premier extrait du titre dans Le Mag de NRJ 12. Ça va shaker son booty sur le dancefloor !

Anaïs Camizuli se lance dans la chanson

Décidément, on va de surprise en surprise avec Anaïs Camizuli. Quelques jours après avoir officialisé sa relation avec Rapahël des Anges 7, la gagnante de Secret Story 7 s'est illustrée en annonçant se lancer... dans la musique. La jeune femme a plus particulièrement signé un refrain sur Move Your Body, un titre composé par le producteur Julien Edelstein. Et si vous comptiez déjà vous moquer des vocalises de la demoiselle, vous risquez bien d'être étonné en découvrant un court extrait de la chanson, dévoilé par Nicolas Touderte dans le Mag de NRJ 12.

Move Your Body, un premier extrait prometteur

Et pour cause, la voix de la BFF d'Eddy est tout simplement méconnaissable. La puissance vocale de l'apprentie chanteuse n'a d'ailleurs pas manqué de surprendre les chroniqueurs de Matthieu Delormeau qui n'ont pour la plupart pas reconnu le timbre de la jolie brune. Au delà de ça, avec ses sonorités très "clubiennes", Move Your Body a tout du titre qui devrait faire fureur en boîte de nuit. Nul doute qu'Anaïs Camizuli fera écouter son single - attendu sur les plates-formes de téléchargement légal le 5 mai prochain - lors de ses soirées booking en discothèque.

A lire aussi : Jessica (Les Anges 7) : "Je suis dégoûtée des gens (...) On m'a bien défoncée"

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles