Jessica craque dans Les Anges 7
Jessica craque dans Les Anges 7
Ambiance explosive dans l'épisode 19 des Anges 7, ce mercredi 1er avril 2015 sur NRJ 12. Accusée d'être trop proche de Thibault, en couple avec Shanna, Jessica fond en larmes... avant de péter un plomb contre Steven. Egalement au programme : de nouvelles tensions entre Raphaël et Barbara.

Le "jugement" de Jessica : L'épisode 19 des Anges 7, diffusé ce mercredi 1er avril sur NRJ 12, était mouvementé ! De retour à la villa, Shanna confronte Thibault sur sa complicité avec Jessica, après les révélations chocs de Nathalie. "La relation entre toi et Jessica choque tout le monde", lance la belle brune à son petit-ami qui, du coup, décide de convoquer tous les habitants. Jessica, "choquée", hallucine et assure à Shanna qu'il n'y a rien entre elle et Thibault. Mais certains candidats l'enfoncent. Comme Steven qui lâche "Tu passes plus de moments rigolos avec Jessica qu'avec ta femme" ou encore Nathalie pour qui c'est "un manque de respect" que Jessica dorme dans le même lit que Vivian depuis leur rupture. En salle d'interview, le Corse semble d'accord avec son ex : "Je le fais juste pour rendre Nathalie jalouse."

Raphaël Superman de Jessica : Mais Shanna n'est pas la seule à ne pas apprécier le comportement de Jessica avec son petit-ami. Barbara "pète un plomb" quand elle découvre Raphaël en train de faire la sieste avec les jambes de Jessica entre les siennes. Mais l'ex Prince de W9 n'a pas l'intention de prendre ses distance avec sa "meilleure amie dans cette aventure", sa "petite soeur", et compte bien faire passer Jess avant Barbara. Ca sent vraiment la rupture pour le couple Barbara/Raphaël...

Jessica en larmes et énervée : Jessica craque après la confrontation avec les autres Anges. "On me reproche des trucs que je n'ai pas fait (...) Aujourd'hui, c'est mon jugement". Mais après les grosses larmes, place au clash ! L'ex candidate de Secret Story règle ses comptes avec Steven : "Viens pas ramener ta fraise alors qu'à la base, t'es pas dans les histoires ! (...) T'as pas à donner ton avis. T'es qui pour donner ton avis toi ?" Et selon elle, Steven a lui un comportement déplacé avec Shanna : "Steven, c'est le premier à mater Shanna toute la journée. Le premier à parler pour rien, à complimenter et avoir la langue bien pendue quand il s'agit de femmes." En tout cas, celle qui est aujourd'hui fiancée promet de se venger des faux-culs : "Je suis dégoûtée des gens (...) On m'a bien défoncée. Donc à partir de maintenant, je vais bien défoncer tout le monde".

Rupture pour Shanna et Thibault ? Reste à savoir si le couple Shanna/Thibault va survivre à cette crise. Car même si le mannequin fait une jolie déclaration d'amour à sa la belle brune devant tous les Anges, cette dernière prend (très) mal qu'il lui ait menti - "pour la protéger" - en disant que Jessica n'était pas son style. Et même quand Thibault revient vers elle et tente de calmer les tensions en admettant son tort, la Marseillaise refuse de tourner la page et s'en va dormir sur le canapé.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles