Thibault clashe Somayeh et Coralie dans l'épisode 18 des Anges 7
Thibault clashe Somayeh et Coralie dans l'épisode 18 des Anges 7
Ce mardi 31 mars, Les Anges 7 étaient de retour sur NRJ 12 pour la diffusion de l'épisode 18. Au programme de ce nouvel épisode ? La suite de la dispute entre Shanna et Thibault, un moment révélation pour Nathalie et le rendez-vous (râté pour certains) de Coralie, Somayeh, Thibault et Raphaël et de nouvelles citations mémorables. Découvrez notre résumé.

Raphaël et ses "pecs dans le dos" dans une agence de mannequin : On commence ce nouvel épisode des Anges 7 par le nouveau rendez-vous pro de Coralie, Somayeh, Thibault et Raphaël. Si ça se passe plutôt bien pour les filles (malgré la petite taille de Coralie) et pour Thibault, la plastique de Raphaël n'est pas vraiment un atout pour le directeur de l'une des agences les plus prestigieuses de Rio. "J'ai des pecs dans le dos, j'ai du bide, je suis un bon vivant" explique Raphaël face à la caméra. Mais ce ne sera pas un second bide après le refus en Argentine puisque le directeur, séduit par le look et le visage de Raphaël, lui laisse sa chance... à condition qu'il fasse de la musculation.

Shanna jalouse de Jessica... et Raphaël : Après sa grosse dispute avec Thibault, Shanna a décidé de passer son déjeuner... à se monter la tête. En compagnie d'Eddy et Steven, elle vide son sac notamment au sujet de Jessica qu'elle soupçonne d'être intéressée par Thibault. Mais il n'y a pas que l'ex-candidate de Secret Story qui énerve Shanna. La complicité de Thibault et Raphaël et le comportement de ce dernier avec Barbara lui tape aussi sur les nerfs.

"Les cochones à côté, elles sont un peu plus larges" : De retour au casting de mannequinat, les candidats se préparent pour passer devant l'objectif. Ils découvrent alors une de leurs concurrentes, très jeune et très maigre. L'occasion pour Thibault de jouer les poètes avec Coralie et Somayeh. "Je me dis que les cochones à côté, elles sont un peu plus larges". Et Raphaël de renchérir sur Coralie, cette fois sur le côté intellectuel : "Elle est pas fute-fute la gamine mais elle a un beau corps". Place ensuite aux résultats du casting. Pour les garçons, c'est un carton plein mais les filles, elles, ne s'en sortent pas très bien. Si Somayeh qui, selon les propos de Raphaël, serait "à l'âge de la retraite du mannequinat" n'est pas encore écartée, Coralie, elle, ne correspond pas du tout au profil recherché.

Nathalie balance : En route pour son rendez-vous de danse, Shanna en profite pour demander à Nathalie de lui raconter le rapprochement de Thibault et Jessica en Argentine. Et c'est la douche froide pour la Marseillaise surtout quand Nathalie dévoile que Thibault lui a dit qu'il aimerait être avec Jessica s'il n'était pas en couple avec Shanna. Et Raphaël en prend aussi pour son grade puisqu'elle explique qu'il est attiré par Carolie. Elle en a du dossier l'ex de Vivian...

A lire également : Jessica (Les Anges 7) enceinte ? Elle répond enfin à la rumeur sur Twitter / Raphaël (les Anges 7) : Barbara trompée avec Jessica pendant le tournage ?

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles