Vous ne voulez pas énerver Anaïs Camizuli ? Ne lui parlez pas de Julia dans ce cas. La candidate des Anges 7 a donné une interview à Public et elle s'est fait un plaisir de clasher (non, lyncher, c'est plus fort) une nouvelle fois la brunette.

Anaïs Camizuli pas du tout amie avec Julia

Avis aux producteurs d'émissions de télé-réalité qui veulent des clashs à gogo : proposez à Anaïs Camizuli et Julia d'être candidates. La Marseillaise n'aime pas du tout, mais alors pas du tout son ex colocataires dans Les Anges 7 et n'hésite pas à le faire savoir. Lors de son dernier passage dans Le Mag de NRJ 12 par exemple, elle a avoué que quand elle l'a vue dans l'émission de Matthieu Delormeau, elle a eu envie de casser sa télé. Oui, rien que ça. Et durant son entretien pour le magazine Public en kiosques cette semaine, l'acolyte d'Eddy s'est encore lâchée.

Nouveaux tacles pour sa rivale des Anges 7

Anaïs Camizuli a commencé fort en déclarant : "Ce n'est pas que je ne l'aime pas : je la déteste ! Elle est tellement hypocrite". Et après avoir précisé qu'elle n'aimait pas traîner avec des filles à la base, elle a ajouté : "Elle... c'est le summum (...). Je ne peux vraiment pas la voir". La cause de cette "embrouille" ? Julia pensait que l'ex petite-amie de Raphaël Pépin allait lui piquer Steven. Il y a également le fait qu'elle "déteste" les nanas maniérées. Donc si vous voulez lui faire une mauvaise blague, enfermez-là 24 heures avec la belle brune, ce sera probablement pire que Koh Lanta, ou même The Island, pour elle.

A lire aussi : Nabilla Benettia VS Caroline Receveur : qui porte le mieux la robe d'été Missguided ?

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles