Le jour où Anaïs Camizuli et Julia échangeront des potins pendant une virée shopping n'est pas encore venu. Ce mercredi 6 mai 2015, la Marseillaise était l'invitée de Matthieu Delormeau dans Le Mag. Elle est revenue sur son aventure dans Les Anges 7 et en a profité pour tacler l'ex candidate de Friends Trip comme elle sait si bien le faire.

Anaïs Camizuli tacle Julia dans Le Mag de NRJ 12

Qui est-ce qui est brune, hypocrite et qui a participé aux Anges 7 ? Julia bien sûr. Enfin, selon Anaïs Camizuli. L'acolyte d'Eddy est loin de porter la brunette dans son coeur et a tenu à le rappeler lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12. Pendant un questionnaire de Matthieu Delormeau, l'habitante du Sud à avoué s'être entendue avec tout le monde... sauf l'ex de Steven. "Elle est fausse. Elle se donne l'image de la grande gueule, celle qui dit tout, alors que c'est tout le contraire". a t-elle commencé par confier.

"Elle fait la belle"

Evidemment, Anaïs ne s'est pas arrêtée là, ce ne serait pas drôle sinon. Après avoir de nouveau précisé que Julia est une "grosse hypocrite", la jeune femme - qui est de nouveau passée par la case chirurgie esthétique récemment - a confié : "Elle n'assume rien du tout. Quand je regarde les épisodes, je me dis qu'il n'y a qu'en interview qu'elle fait la belle, parce qu'avec nous, elle a joué au roi du silence tout le long. On ne l'a pas entendue". Et pour finir en beauté, elle a déclaré : "Et quand je la vois sur le plateau, j'ai envie de casser ma télé". Conclusion ? Il n'y a pas qu'avec son ex Raphaël qu'aucune réconciliation n'est possible visiblement.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
Anaïs Camizuli finalement au casting de La Bataille des couples 3 avec Eddy ?
Anaïs Camizuli de nouveau en couple après son divorce et au casting de La bataille des couples 3 ?
Anaïs Camizuli annonce sa rupture avec son mari Sultan : "Il n'y a plus d'amour"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles