Julia et ses amours : acte 2, scène 1. Après Steven, la belle brune - actuellement dans Les Anges 7 - a retrouvé l'amour dans les bras d'un autre homme. Et cette fois, ce n'est pas pour un candidat de télé-réalité qu'elle a craqué, mais pour un jeune mannequin. Elle a choisi de présenter à ses abonnés, sur Instagram.

Julia de nouveau en couple

Dans le premier épisode des amours de Julia, on a pu découvrir la belle brune débarquer dans Les Anges 7. Et très vite, elle s'est rapprochée de Steven. Les deux candidats n'ont pas tardé à se mettre en couple et vécurent heureux.... jusqu'à leur rupture. Eh oui, leur histoire d'amour n'a pas tenu. Comme l'ex candidate de Friends Trip l'avait confié lors de son passage dans Le Mag de NRJ 12, son ex était très distant : "C'était compliqué dans l'aventure avec lui. Il fallait que je le lâche, mais d'un côté il voulait être avec moi. Il était très distant. On n'était pas du tout complices et ça se voit à l'écran". Mais elle n'a pas tardé à retrouver l'amour.

La candidate des Anges 7 dévoile son petit-ami

Prêts pour le deuxième épisode ? C'est parti. Julia s'est rendue à une soirée organisée au VIP Room il y a quelques jours. Et comme l'explique Jeremstar sur sa Conciergerie, elle est tombée sur Victor, un mannequin de 21 ans travaillant pour Abercrombie. Finalement, le jeune homme et la rivale d'Amélie Neten se sont mis en couple. Et cette dernière n'a pas hésité à le faire savoir en postant des photos de son petit-ami et elle sur Instagram. Reste à savoir combien de temps cette relation va durer. La suite, au prochain épisode.

A lire aussi : Nabilla Benattia : la prison ? "J'avais envie de mourir"

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles