Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Anaïs Camizuli a craqué pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique
Anaïs Camizuli a craqué pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique
Anaïs Camizuli est-elle en train de devenir une accro du bistouri ? Après son retour du Brésil où elle a participé aux Anges 7, la gagnante de Secret Story 7 aurait décidé de passer sur le billard. Après ses lèvres, découvrez quelle autre partie de son corps l'ex de Raphaël aurait modifié.

Une rhinoplastie pour Anaïs Camizuli ?

Public l'affirme, c'est pour une rhinoplastie qu'Anaïs Camizuli aurait opté. Après avoir confié s'être fait gonfler les lèvres, la meilleure amie d'Eddy aurait décidé de se faire refaire le nez, une partie de son corps qui la complexait selon ses proches. "Elle n'en parlait jamais mais cela faisait deux ans qu'elle y pensait" confie l'un de ses amis au magazine. Selon les informations de Public, c'est il y a 10 jours que la candidate des Anges se serait fait opérer à Marseille. Sur les photos publiées par le magazine, la différence n'est pas vraiment flagrante mais Anaïs serait "très satisfaite" du résultat.

En octobre 2014, c'est au blogueur Jeremstar qu'elle confiait avoir fait refaire ses lèvres... à cause des internautes. "J'ai toujours dit que je ne me ferai rien refaire mais, au final, à force d'avoir les critiques des internautes qui sont super sympas avec moi en m'attaquant sur mon physique..." avait confié la jeune femme.

Anaïs et Raphaël, c'est fini !

Avec ce supposé nouveau nez et sa nouvelle couleur, Anaïs pourra donc en faire craquer plus d'un. Il faut dire que la jeune femme est de nouveau célibataire puisqu'on a appris qu'elle s'est séparée de Raphaël, rencontré sur le tournage des Anges 7. Qui sera le prochain à la faire craquer ?

Anaïs Camizuli
Inès Reg et Anaïs Camizuli peuvent respirer : leur stalkeuse au comportement ultra flippant condamnée à de la prison
Anaïs Camizuli sature du monde "hypocrite" des influenceurs : "Si vous vous sentez visé, vous avez raison"
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles