Anaïs Camizuli n'est dé-fi-ni-ti-ve-ment plus amoureuse de Raphaël Pépin. Lors d'une interview, la candidate des Anges 7 est revenue sur sa rupture avec le beau blond. Et on peut dire qu'elle ne lui a pas fait de cadeaux.

"Il ne me manque pas du tout"

Ne comptez pas sur Anaïs Camizuli et Raphaël Pépin pour vous faire un remake des Feux de l'amour. Les deux candidats des Anges 7 se sont récemment séparés et à en croire la Marseillaise, ils ne se remettront pas ensemble. Lors d'une interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, elle est revenue sur les raisons de sa rupture avec le beau gosse tatoué. Et quand on lui a demandé s'il lui manquait, elle a répondu : "Pas du tout. J'ai décidé de le quitter au bout d'un mois. Son mode de vie ne me correspondait pas". Première attaque !

Tacles pour Raphaël Pépin

Ensuite, Anaïs Camizuli a expliqué pourquoi, selon elle, Raphaël n'a pas été infidèle lors de leur relation : "Il était toujours collé à moi. Trop, même ! Tout ce que je déteste...". Et après avoir précisé qu'elle n'a pas regardé ce que son ex a dit sur elle lors de son dernier passage dans Le Mag de NRJ 12 (parce qu'elle se "fiche complètement" de ce que "raconte les candidats de télé-réalité"), elle a déclaré : "Avec moi, il n'a jamais été violent. Bien au contraire, c'était un vrai toutou". Le principal intéressé appréciera. La bonne nouvelle, c'est que l'acolyte d'Eddy est célibataire et qu'elle a dévoilé ce qu'elle ne voulait pas chez un homme. Que ses admirateurs prennent des notes donc.

Anaïs Camizuli
Anaïs Camizuli sature du monde "hypocrite" des influenceurs : "Si vous vous sentez visé, vous avez raison"
Anaïs Camizuli hospitalisée, elle se confie sur son état : "ça aurait pu être beaucoup plus grave"
Anaïs Camizuli sur la fan qui menace son enfant : "J'ai peur quand j'emmène ma fille à la crèche"
Anaïs Camizuli harcelée par une fan depuis 7 ans : "On menace d'enlever mon enfant"
voir toutes les news de Anaïs Camizuli Découvrir plus d'articles