8 photos
Voir le diapo
Il n'y a pas que sur Instagram que la bookeuse sexy des Marseillais en Thaïlande a fait monter la température. Dans son clip 'Pop Pop Kudu', sorti à l'occasion de la dernière coupe du Monde, la chanteuse a également mis en avant ses formes généreuses. Découvrez-le sans plus attendre.

Cette année, les candidats des Marseillais en Thaïlande ont eu beaucoup de chance. La production a misé sur une bookeuse aux formes très généreuses : Parisa. Mais elle n'a pas été choisie pour son physique de rêve, ce sont ses contacts qui ont intéressés Banijay. Pour rappel, la brunette est une chanteuse de RNB et de hip-hop, elle avait donc de nombreuses connaissances. Grâce à elle, Aurélie et Kim ont pu rencontrer le producteur de Rohff et ainsi, enregistrer un single lors du tournage des Marseillais.

Un clip chaud pour la dernière Coupe du Monde

Pour ceux qui se demanderaient à quoi ressemblent les chansons ou encore les titres de Parisa, direction le diaporama pour le découvrir. Dans sa vidéo de Pop Pop Kudu par exemple, tourné à l'occasion de la Coupe du Monde qui s'est déroulée au Brésil, on peut la voir en supporter de la France. La jeune femme porte un bas de bikini et un maillot représentant l'équipe de Didier Deschamps. Et elle s'amuse à se déchancher ou encore à jouer au foot, un régal pour les yeux.

Parisa exhib' sur Instagram

Parisa n'est pas du genre pudique. Sur Instagram, ses abonnés peuvent découvrir de nombreux clichés hot de l'ex flirt de Julien des Marseillais. En bikini ou encore en tenue de soirée sexy, elle fait tout pour faire grimper la température et on ne va pas s'en plaindre.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles