Et une nouvelle bimbo au casting des Marseillais en Thaïlande une. Mais celle-ci ne s'amusera pas à exhiber son corps à longueur de journée à la villa ou à la plage puisqu'il s'agit de la nouvelle bookeuse. Selon Télé 2 semaines, la production de la télé-réalité de W9 s'est tournée vers la chanteuse sexy Parisa pour endosser ce rôle, un choix que les garçons devraient apprécier vu son fessier à la Nicki Minaj.

La bookeuse des Marseillais en Thaïlande dévoilée ?

Le casting des Marseillais en Thaïlande continue à se dévoiler. On savait déjà que les anciens Kim, Jessica, Stéphanie, Julien, Paga et Antonin seraient de retour dans la télé-réalité de W9. Parmi les petits nouveaux, les téléspectateurs pourront compter sur Kevin, Preston Lee et Norma Julia pour faire le show. Et, comme chaque année, une nouvelle bookeuse fera quelques apparitions histoire de recadrer un peu les candidats ou simplement leur annoncer leurs projets professionnels. Selon Télé 2 semaines, il s'agit de Parisa.

Une chanteuse sexy pour encadrer les candidats

La jeune femme en question est une chanteuse de RNB et de hip-hop et elle devrait plaire aux candidats des Marseillais en Thaîlande. En cause ? Elle est très sexy et a un fessier digne de Nicki Minaj et Kim Kardashian comme vous pouvez le découvrir avec les photos disponibles dans le diaporama. On imagine donc qu'Antonin, Kevin et les autres garçons lui obéiront au doigt et à l'oeil. La bimbo Kim et ses amies, par contre, devraient moins apprécier la présence de Parisa dans l'aventure.

A lire aussi : Frances Isabel (Nouvelle Star 2015) de retour, Clémentine montre sa culotte avant son élimination

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles