Surprise dans l'épisode 8 de Nouvelle Star 2015 diffusé ce jeudi 16 janvier 2015, sur D8. Frances Isabel a fait son retour dans la compétition suite à l'abandon de Patrick et bonne nouvelle, elle a été qualifiée pour les primes. Clémentine, elle, a eu moins de chance. En plus d'avoir été éliminée, elle a dévoilé sa culotte devant la France entière.

Retour en force pour Frances Isabel dans Nouvelle Star 2015

Gros challenge pour les candidats de Nouvelle Star 2015 encore en compétition hier soir. Tous devaient affronter l'épreuve du feu. Le principe ? Chanter sur scène avec un orchestre, devant un public, une réussite pour Frances Isabel. La belle brune - qui a été repêchée par les jurés Elodie Frégé, André Manoukian, Sinclair et Yarol Poupaud suite à l'abandon de Patrick pour des raisons professionnelles - a interprété Halo, de Beyoncé. Et malgré sa voix qui n'était pas toujours juste, elle a su émouvoir le public et les membres du jury. Elle a donc été qualifiée pour les primes aux côtés d'Emji, Kevin, Maëva, Martial, Mathieu, Micka, Nelson, Noémie, Pauline et Ursula.

Exhib' involontaire '(?) pour Clémentine

Clémentine n'a pas eu cette chance, mais elle a tout de même fait parler d'elle au cours de la soirée. Comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama, la jeune femme a eu la "bonne idée" de faire une roue après sa prestation sur Mi Amor de Vanessa Paradis. Petit souci, elle était en jupe au moment des faits. Résultat ? Tous les téléspectateurs de D8 ont vu sa culotte. Gênant.

A lire aussi : Samir (Les Princes de l'amour 2) garde Siham, Raphaël devient Raphaëla/Maxime Dereymez (Danse avec les stars) : bientôt acteur pour NT1/Églantine (Les Princes de l'amour 2) : la séductrice de Samir se la joue sexy sur Instagram

Nouvelle Star 2015
Nouvelle Star de retour sur D8 : Enora Malagré ou Matthieu Delormeau à l'animation ?
Nouvelle Star : Elodie Frégé, Sinclair et André Manoukian parodient The Voice dans TPMP
Mathieu (Nouvelle Star 2015) : "Il y a des petites choses en route"
Gagnant Nouvelle Star 2015 : Emji l'emporte sans surprise face à Mathieu
voir toutes les news de Nouvelle Star 2015 Découvrir plus d'articles