6 photos
Voir le diapo
Kim ne serait rien sans vous. En tout cas, c'est ce que la candidate des Marseillais en Thaïlande assure dans son single 'Sans vous', dévoilé ce mercredi 22 avril 2015, sur Youtube.

Objectif musical pour Kim dans Les Marseillais en Thaïlande

Kim ne s'est pas envolée pour la Thaïlande afin de faire bronzette toute la journée. Elle avait un objectif, en plus de la danse : enregistrer un single. Dès son arrivée sur le tournage des Marseillais en Thaïlande, la bimbo a rencontré le producteur de Rohff afin qu'il entende sa voix. Et très vite, elle a découvert le single qu'elle allait enregistrer : Sans vous. Mais lors de sa séance en studio, les choses ne s'étaient pas vraiment bien passées pour la rivale d'Aurélie. Elle avait enchaîné les fausses notes et n'avait donc pas pu boucler sa chanson.

Le single de Kim dévoilé

Heureusement, après avoir bossé, Kim a réussi son pari et elle a dévoilé le résultat sur Youtube hier soir. La candidate de W9 y remercie ses fans et parle de sa vie de rêve. "Ainsi je vous l'avoue, tout ceci ne serait rien sans vous. Et j'envoie valser, rien ne peut m'vexer. Fidèle à moi-même, qui m'aime me suive" peut-on par exemple l'entendre chanter.

Prochainement, c'est Aurélie qui pourrait bien dévoiler son travail. L'ancienne petite-amie de Julien veut également percer dans la musique et travaille actuellement sur son album. Un single pourrait sortir prochainement comme elle l'a confié lors de son entretien pour PureBreak : "Je vais sûrement sortir un single assez rapidement. Il sera hip-hop, un peu à la Ciara, mais version française".

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème