Les Marseillais en Thaïlande : Stéphanie, Jessica et Kim se retrouvent dans l'épisode 1 diffusé le 2 mars, sur W9
13 photos
Voir le diapo
Les Marseillais en Thaïlande : Stéphanie, Jessica et Kim se retrouvent dans l'épisode 1 diffusé le 2 mars, sur W9
Les candidats des Marseillais en Thaïlande n'avaient pas de temps à perdre au niveau amoureux. Dans les épisodes 1 et 2 diffusés ce lundi 2 mars 2015, sur W9, tous ou presque, ont marqué leur territoire histoire que les choses soient claires dès le départ. Norma Julia était donc pour Antonin ou encore Kim pour Anthony. Et Julien... voulait ENCORE séduire l'une de ses ex : Aurélie. La bimbo Kim, par contre, est restée plus sage. Elle avait rendez-vous avec le producteur de Rohff, alors pas question de s'attarder sur les garçons... pour le moment.

Les Ch'tis font le tour de Marseille : Après Les Ch'tis font leur tour de France, place aux Marseillais font leur tour de... Marseille. Jessica, Kim et Stéphanie sont allés chercher Paga, Julien et Antonin en van. Non, ce n'est pas l'une d'entre elles qui conduisait, elles étaient trop occupés à savoir qui était en couple ou qui ne l'était pas (comme si elles n'avaient pas eu de nouvelles entre Marrakech et le moment du tournage). On a donc appris que les trois habitantes du sud étaient célibataires, idem pour Julien (qui était déterminé à rendre jaloux Jess). Antonin n'a pas voulu répondre à cette question par contre. Bah oui, ce n'est pas comme s'il avait posté des photos avec sa petite-amie Manue sur Twitter hein.

Inspection surprise d'Adixia : Ah c'est beau l'amour... Adixia avait tellement confiance en Paga qu'elle a vérifié sa valise avant qu'il parte. Bon, pour sa défense, certains ne se gênent pas pour la taquiner avec le fait que son homme était un grand séducteur. Enfin, si on écoute Julien, il l'est toujours : "Je lui laisse 72 heures pour être en rute en Thaïlande. Paga ce n'est pas un mec fidèle". Mais la Belge s'est rassurée en se disant que ses espionnes Jessica et Kim étaient là pour veiller au grain et l'appelleraient au moindre faux pas. Mais on imagine qu'elle n'ont pas eu besoin de le faire puisqu'au moment de partir, le beau blond a confié : "J'essaie de ne pas trop me tourner parce que je sais qu'à tout moment, je peux me mettre à pleurer. C'est l'amour, c'est comme ça, ça ne se contrôle pas". On craque.

GIF
GIF

Premiers moments cultes : Jessica n'a pas attendu bien longtemps pour nous offrir une phrase culte. Une fois en Thaïlande, la Marseillaise a confié : "Bangkok, Marseille, ce n'est pas pareil". Puis c'est sur Julien que l'on a pu compter pour notre séance d'abdos gratuite. Tous devaient se rendre à un hôtel pour rencontrer leur bookeuse sexy, sauf que pour savoir où ça se trouvait, ils ont dû demander à leur chauffeur qui ne parlait ni français, ni anglais. Résultat, on a eu le droit à des phrases comme : "Marching ? Marching vers où ?". Ca promet.

Les nouveaux débarquent : Ensuite, il était temps pour les petits nouveaux de débarquer. Mais avant ça, on a dû regarder leur portrait. On a donc a "appris" que Kevin avait une relation compliquée avec Stéphanie, que Norma voulait s'amuser et trouver l'amour, qu'Aurélie est une ex de Julien et qu'elle veut être une chanteuse reconnue et qu'Antony est célibataire et compte bien s'amuser. On regrette de ne pas avoir passé le casting après avoir découvert ce dernier.

Les Marseillais en Thaïlande : Anthony, un nouveau de l'aventure
Les Marseillais en Thaïlande : Anthony, un nouveau de l'aventure

Premiers coups de coeur de la saison : TOUT LE MONDE, on dit bien tout le monde sait que Julien a le vertige. Et visiblement, la production a voulu s'en amuser en demandant aux anciens d'aller au 55ème étage d'un hôtel pour faire connaissance avec leur bookeuse. Si au départ, il était paralysé, le beau brun s'est vite détendu en voyant Parisa : "J'espère qu'elle va nous rendre souvent des visites". Et il était carrément zen en voyant Aurélie débarquer. Son but ? La reconquérir. Anthony, lui, a flashé sur Kim pendant qu'Antonin était agacé de voir Stéphanie aux anges face à Kevin. Puis pendant ce temps là, Jessica n'a pas pu s'empêcher de tacler Norma Julia pour rire : "Si t'es Miss Nationale, je suis Miss France".

Que Les Feux de l'amour commencent : Pendant que Kim rencontrait le producteur de Rohff (et tombait de haut parce qu'il ne trouvait pas sa chanson extraordinaire) , les autres candidats parlaient... amour. A croire qu'ils n'ont pas eu le droit de se mettre en couple entre Marrakech et la Thaïlande. Antonin a confié qu'il aimerait aller plus loin avec Norma Julia (d'ailleurs, c'est réciproque) et Julien avec "les deux nouvelles", en particulier avec son ex Aurélie. Il lui a donc sorti des phrases de lover pour l'impressionner. Dommage, contrairement à Mérylie (une autre ancienne petite-amie avec qui il s'est réconcilié à Rio), la danseuse ne compte pas lui offrir ce qu'il veut tout de suite. Du coup, Jessica était rassurée et l'a confié... à sa façon : "Je ne me fais pas trop de soucis pour l'instant. C'est une ex, si elle retourne avec, c'est qu'elle n'a pas compris la leçon. C'est comme la prison, tu es un ex, tu n'y retournes pas". On l'aime.

gif
gif

La question à 3 000 euros de Jessica : "Comment on appelle les habitants de Bangkok ? Un Bankois ? Une Bankaise ?". A vous de jouer. Vous avez le droit à l'appel à un ami.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème