6 photos
Voir le diapo
C'est ce lundi 2 mars 2015 que W9 diffuse les deux premiers épisodes des Marseillais en Thaïlande. Les téléspectateurs découvriront enfin les aventures de Stéphanie, Julien, Aurélie, Kim et les autres en Asie mais avant cela, les candidats devront dire au revoir à leurs proches. Et cela ne sera pas facile pour Paga qui a dû laisser Adixia et son "bébé" (son chien si vous préférez) derrière lui.

Les Marseillais débarquent chez Paga et Adixia

Les candidats des Marseillais en Thaïlande ont l'art de briser les moments Bisounours. Alors que Paga et Adixia étaient en train de se faire des mamours avant le départ de l'habitant du Sud, Kim, Jessica et les autres ont débarqué en hurlant dans leur salon. Le DJ a bien tenté de les faire partir avec son petit chien, mais rien n'y a fait comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama. Et Julien n'était tellement pas effrayé qu'il a même osé une blague pour faire rager la Belge : "Pourquoi il y a marqué 'bienvenue chez Paga, le futur célibataire' à l'entrée ?". C'est un "taquineur", il faut le pardonner.

Le DJ triste de quitter sa petite-amie

Puis Adixia pouvait compter sur ses espionnes en herbe Jessica et Kim. Au moindre faux pas de Paga, l'ex de Julien et la bimbo dégaineront leur téléphone (qu'elles sont censées ne pas utiliser mais ça, la belle blonde a dû l'oublier) pour la prévenir. Et mieux valait que cela n'arrive pas sinon, elle débarquait et cassait tout comme elle l'a expliqué. Mais on imagine qu'elle n'a pas eu besoin de se prendre pour un ninja. Son homme l'aime et l'a prouvé en confiant : "J'essaie de ne pas trop me tourner parce que je sais qu'à tout moment, je peux me mettre à pleurer. C'est l'amour, c'est comme ça, ça ne se contrôle pas". C'est miiignooon.

A lire aussi : Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : "Ça a été tumultueux entre Jessica et moi"/Kim, Jessica, Adixia... (Les Marseillais en Thaïlande) sexy pour un concours de t-shirt mouillé/Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème