Après Kim et Aurélie, Jordan affiche une nouvelle conquête à son tableau de chasse. Dans l'épisode n°36 des Marseillais en Thaïlande, diffusé le 17 avril 2015 sur W9, le Ch'ti passe sa soirée à rouler des pelles à Norma. Pour le plus grand malheur d'Aurélie. De son côté, Julien conclut sa soirée avec Parisa sur un smack !

Full Langue Party Depuis que Jordan est arrivé, rien ne va plus dans Les Marseillais en Thaïlande. Pour Norma et Jordan, la Full Moon Party devient une Full Langue Party. Les deux passent une bonne partie de la soirée à s'embrasser sous les yeux de Kim et Aurélie, passablement énervées. Délaissées par le Ch'ti, les filles se trouvent un nouveau point commun. Et leur amitié de repartir. Norma, qui était la meilleure amie d'Aurélie dans l'aventure, est en passe de devenir sa meilleure ennemie... De retour à la villa, le ton monte et Aurélie tente de mettre sa copine à la porte. Mais Jordan, son nouveau preu chevalier, est là pour la défendre.

Julien conclut ! Après un dîner un peu foiré avec Parisa, Julien compte bien se rattraper en boîte de nuit. Plutôt que de rejoindre ses potes à la Full Moon, le garçon continue la soirée en tête à tête avec la sexy bookeuse. Et autour d'un cocktail, Julien lui déroule son numéro de charme. Pour conclure, il finit par lui lancer un défi au billard pour obtenir un gage : un smack bien-sûr ! Bingo !

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles