Jordan (Les Marseillais en Thaïlande) n'a plus de nouvelles de la production des Ch'tis
Jordan (Les Marseillais en Thaïlande) n'a plus de nouvelles de la production des Ch'tis
Depuis le début de la semaine, un Ch'tis s'est invité chez les Marseillais sur W9. Après avoir croisé leur route à Marbella, Jordan a rejoint Paga, Julien, Kim et les autres dans Les Marseillais en Thaïlande. En interview, le jeune homme a confié qu'il n'était pas certain de revenir dans Les Ch'tis pour une raison simple : il n'a pas de nouvelles de la production.

Un retour dans Les Ch'tis ? "Je n'ai aucune nouvelle"

Présent depuis la première édition des Ch'tis à Ibiza, Jordan est l'un des candidats cultes de l'émission de télé-réalité de W9. Maintenant séparé de Gaëlle, il a décidé de rendre visite aux Marseillais en Thaïlande. Mais est-il pour autant prêt à oublier les Ch'tis ? Pas vraiment. Comme il le confie à Toute la télé, Jordan serait prêt à retourner "les yeux fermés" dans l'émission qui l'a fait le connaître. Le hic ? Il ne sait pas si Les Ch'tis vont se poursuivre. "Pour l'instant, je ne sais pas s'il y aura une nouvelle saison des Ch'tis, je n'ai aucune nouvelle" a-t-il dévoilé.

Bientôt une vie sans télé-réalité ?

Interrogé par PureBreak à l'occasion de son arrivée dans Les Marseillais en Thaïlande, Jordan nous avait également confié qu'il était prêt à dire adieu à la télé-réalité pour retrouver une vie normale. "Je ressens vraiment le besoin de m'en éloigner" avait-il dévoilé ajoutant : "C'est une vie assez difficile à supporter et je n'ai pas envie de finir comme Loana ou de faire des dépressions".

A lire également : Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) craque pour Jordan : "Je suis électrocufiée sur place" / Aurélie (Les Marseillais) amoureuse de Jordan : Julien et Kevin se moquent sur Twitter

Jordan (Les Ch'tis)
Jordan (Les Marseillais en Thaïlande) : Les Ch'tis ? "Je n'ai aucune nouvelle"
Jordan (Les Marseillais en Thaïlande) : Aurélie ? "Physiquement, ce n'est pas trop mon délire"
Jordan et Christopher (Les Ch'tis) débarquent dans Un dîner presque parfait