6 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs de W9 ont eu le droit à une séquence complètement improbable ce mardi 14 avril 2015, dans Les Marseillais en Thaïlande. Aurélie a avoué avoir eu un gros coup de coeur pour Jordan et lui a fait une déclaration d'amour. Pas de chance, le Ch'ti n'avait pas les mêmes sentiments et en plus, sa rivale Kim faisait tout pour mettre le grappin dessus. Résultat ? Elle a fondu en larmes et a été moquée par Julien et Kevin sur Twitter.

Coup de foudre en Thaïlande

Vous pensiez qu'avoir un coup de foudre était impossible ? Regardez l'épisode des Marseillais en Thaïlande diffusé hier, cela devrait vous faire changer d'avis. Kim et Aurélie étaient en guerre pour Jordan et si la première s'amusait à flirter avec le Ch'ti pour s'amuser, la seconde avait vraiment des sentiments. Incroyable, mais vrai, elle a même fait une déclaration d'amour à l'ancien petit-ami de Gaëlle comme vous pouvez le (re)découvrir en vous rendant dans le diaporama. Mais sans surprise, ce dernier a été plus effrayé qu'autre chose. "Preston Lee" a donc fini la soirée en larmes, à la grande surprise des candidats et des téléspectateurs.

Julien et Kevin se moquent d'Aurélie sur Twitter

Sans surprise, son ex petit-ami Julien en a profité pour se moquer une nouvelle fois d'elle. Sur Twitter, il a posté : "MDRRR mais c'est trop #boustiflor elle est amoureuse a chaque fois". Et il n'était pas le seul, son acolyte Kevin a aussi tenu à réagir en tweetant : "Elle en fait pas un peu trop la ??"

Heureusement, Aurélie a encore pu compter sur le soutien de Moundir. L'ancien aventurier de Koh Lanta a compris la réaction de la jeune femme et a tenu à le faire savoir en écrivant : "L'enfermement crée parfois des sentiments qui ne sont pas des sentiments @MarseillaisW9 @AurelieLmet @W9". Tiens, on l'a déjà entendue celle-là.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème