6 photos
Voir le diapo
Après Kim et Jessica, Aurélie s'est fait un nouvel ennemi : son ancien petit-ami Julien. La candidate des Marseillais en Thaïlande est passée dans le bain de Jeremstar pour raconter sa folle aventure et elle en a profité... pour revenir sur les performances sexuelles du beau brun. SPOILER : ce n'est pas joli, joli.

On espère qu'Aurélie ne compte pas participer à une nouvelle saison des Marseillais. Après son aventure en Thaïlande, la candidate de W9 s'est fait 3 ennemis. Il y a tout d'abord Jessica avec qui ça a été tendu dès le départ à cause de Julien. Ensuite, il y a eu Kim à cause de leur projet professionnel similaire. Puis il y a...Julien.

"Julien est quelqu'un de très faux"

Aurélie ne porte plus son ancien petit-ami dans son coeur et elle a tenu à le faire savoir lors de son interview pour Jeremstar (vers la 9ème minute). Elle a commencé par expliquer qu'elle a rencontré le pote d'Antonin et Paga sur Facebook. Mais leur histoire n'a pas duré bien longtemps : "Je l'ai rencontré quand il sortait du tournage des Marseillais (...). A partir du moment où l'émission a été diffusée, il pris un melon incroyable". Puis elle a ajouté : "C'est quelqu'un de très faux. Je pense que je l'ai un peu fait exister et je regrette (...). Je l'ai vachement servi dans cette aventure".

Tacle sur ses performances sexuelles

La chouchoute de Moundir aurait pu s'arrêter là, mais ça n'aurait pas été drôle. Elle a donc parlé des performances sexuelles de Julien : "Il est très bien fourni, mais faut-il savoir s'en servir. Je pense que Julien a l'attirail, mais il n'a pas forcément l'énergie qui va avec". Et pour enfoncer le clou, elle a précisé qu'elle lui donnerait un 5/20 si elle devait le noter avant d'avouer qu'elle se faisait plaisir toute seule pendant le tournage des Marseillais en Thaïlande : "Lors du tournage, je n'avais pas de libido. J'étais dans un autre moove. J'ai essayé de me détendre, même toute seule mais pour le coup...". Voilà, voilà...

En tout cas si Aurélie cherchait la guerre, elle l'a trouvée puisque Julien s'est empressé de répondre à ses tacles sur Twitter. Et ça fait tout aussi mal : "En réponse à Aurélie ... Un 5/20 pour avoir essayé de se faire une perruque et un visage figé c'est déjà pas mal ! #Boustiflor #findugame/Aurélie au réveil c'est le sosie a mickael Jackson, danse tel le moonwalk aussi bien que lui ?! Ah non sa perruque est trop lourde #boosti".

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème