Rien ne va plus entre Jessica et Aurélie. Si les deux filles s'engueulent à longueur d'épisodes dans Les Marseillais en Thaïlande, le clash se poursuit aussi sur Twitter. La blonde a toujours du mal à digérer le fait que son Julien soit à nouveau en couple !

Jessica critique le physique d'Aurélie

On pensait que le temps calmerait la colère de Jessica. Mais rien n'y fait. Depuis la fin du tournage des Marseillais en Thaïlande, la grande blonde a encore du mal à accepter que Julien soit retombé dans les bras de son ex Aurélie. Tandis que les téléspectateurs assistent au clash entre Jessica et Aurélie sur W9, les filles poursuivent leur guerre en live sur Twitter. Pour amuser ses followers, Jessica n'hésite pas à tacler la petite nouvelle sur son physique : "Vaut mieux ressembler à une serpillière mais avoir des vrais cheveux y'en a assez" ou "RT si tu pense que j'aurais dû remporter Miss Kho Samui je savais pas que les miss pouvais faire 1m10 moi" !

"Les insultes me passent au dessus"

Et face aux critiques virulentes, Aurélie parvient étonnament à garder son calme. Face aux tweets assassins de sa rivale, elle écrit : "Je ne suis pas une fille méchante. Les insultes me passent au dessus ! Intouchable en attendant moi je réponds à mes fans, oubliez pas d'où vous venez. Attaquez le physique c'est bien beau... Avoir un coeur c est autre chose !" Heureuse avec Julien (d'après les derniers épisodes des Marseillais en tout cas), Aurélie assure qu'elle ne rentrera pas dans le tweet clash de Jessica : "Non je ne perds pas mon temps par contre eux ils perdent le leur". La suite au prochain épisode.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles