Julien et Parisa s'amusent bien sur Snapchat. Depuis qu'ils ont dévoilé la photo d'un bisou, le candidat des Marseillais et la bookeuse de W9 sont au coeur de rumeurs de couple. Et ils n'hésitent pas à semer le doute dans les esprits concernant leur relation, notamment en échangeant des messages ambigus sur le réseau social.

Julien et Parisa des Marseillais relancent la rumeur de couple

Pendant que certains s'amusent à balancer des numéros de téléphone sur Snapchat, d'autres s'éclatent en alimentant des rumeurs de couple. La semaine dernière, Kevin des Marseillais a dévoilé une photo où on voyait Julien et Parisa s'embrasser. Il n'en fallait pas plus pour faire naître des rumeurs de couple. Et ce n'est pas le beau brun et la chanteuse qui les ont calmées, puisque quelque jours plus tard, ce sont eux qui ont relancé le ragot en dévoilant de nouveaux clichés de bisous. Ils se sont également adressés des messages comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama.

Des messages sur Snapchat

C'est Julien qui a ouvert le bal en écrivant "Parisa, tu kiffes à NY, moi en Ferrari". Le message était accompagné d'un coeur. La réponse de l'interprète de P.A.N ? Un cliché où on la voit former un coeur avec ses mains, avec en légende "Dédicace Juju". Et pour finir, l'inventeur de La Guibole a fait un selfie pour avouer à la jeune femme qu'elle lui manquait. Véritable couple ou simple envie de faire marcher leurs fans ? Telle est la question.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème