6 photos
Voir le diapo
On a trouvé LA nouvelle danse de l'été (ou pas ?) : La Guibole. Et on peut remercier les inventeurs de ce nouveau style, Julien et Kevin, des Marseillais en Thaïlande. Pas de panique si vous ne connaissez pas les pas, le clip officiel a été dévoilé ce lundi 27 juillet 2015 et tout y est expliqué. Prêts ?

Le clip de La Guibole dévoilé

Oubliez le Gangnam Style ou encore le Harlem Shake. Cet été, si vous voulez être dans le coup, c'est La Guibole qu'il faudra danser. Il y a plusieurs semaines, les candidats des Marseillais en Thaïlande Julien et Kevin dévoilaient ce nouveau style sur Snapchat. Et l'engouement des internautes a été tellement fort que les acolytes ont décidé de sortir un clip. C'est donc au Maroc qu'ils se sont envolés pour le tourner et le résultat a été dévoilé hier. Au programme : un cours de guibole et surtout, beaucoup de fun. De quoi mettre tout le monde de bonne humeur.

Bientôt le retour à la télé dans Les Ch'tis VS Les Marseillais

On peut dire que Julien et Kevin ont réussi leur coup. Le clip a déjà été vu plus de 24 000 fois en même pas 24 heures. Et bientôt, c'est dans Les Ch'tis VS Les Marseillais que l'ancien petit-ami de Jessica et celui de Stéphanie devraient déchaîner leurs fans. Les deux candidats de W9 se sont envolés pour Palma de Majorque afin de prendre leur revanche sur les habitants du Nord. Et nul doute qu'ils ont mis l'ambiance à la villa.

Direction le diaporama pour découvrir le clip de La Guibole

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème