Julien et Kevin (Les Marseillais en Thaïlande) inventent la danse de "La Guibole"
Julien et Kevin (Les Marseillais en Thaïlande) inventent la danse de "La Guibole"
Exit la Macarena, le Gangnam Style et toutes ces danses ridicules mais tout de même cultes. Julien et Kevin alias Les Marseillais en Thaïlande viennent d'inventer la nouvelle danse de l'été : La Guibole. En attendant le clip officiel, on découvre la chorégraphie franchement naze des deux garçons dans un extrait vidéo !

Les Marseillais inventent leur danse de l'été

Vous ne connaissez pas encore la chorégraphie de La Guibole ? Il va falloir vous y mettre. Julien et Kevin, les potes des Marseillais en Thaïlande , prévoient déjà d'en faire LA danse de l'été. Et avant même d'en découvrir le clip officiel, les deux beaux gosses ont mis le paquet sur les réseaux sociaux. "La Guibole", leur danse inventée, a déjà une page Facebook et Twitter ainsi qu'un compte Youtube officiel.

Concurrence à Kim et Paga & Adixia ?

C'est lors de leur séjour entre potes à Marrakech que Julien et Kevin ont visiblement eu cette éclair de génie (ou pas). Même si leur "guibole" n'a pas le même succès que la Macarena ou le Gangnam Style, les garçons risquent de se mettre en concurrence avec leurs collègues Paga & Adixia, Kim ou encore Aurélie qui tentent eux aussi une percée (plus sérieuse) dans la musique.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles