6 photos
Voir le diapo
A quelques jours de la sortie de leur single 'Just Married', Purebreak a rencontré Paga et Adixia. Les deux amoureux marseillais se sont confiés sur leur passion commune pour la musique... et les difficultés qu'ils rencontrent pour se faire une place dans ce milieu.

Pagadixx, un "album prometteur"

Depuis le début des Marseillais, Paga prouve chaque saison ses talents de DJ à Rio, à Cancun ou à Marrakech. Et garçon partage sa passion pour la musique avec sa petite-amie Adixia. Alors c'est tout naturellement que les deux amoureux ont décidé de se lancer ensemble dans une nouvelle aventure. Si leurs fans ont déjà pu découvrir un extrait du premier single Just Married, c'est tout un album que le duo Pagadixx prépare. "L'album qui va venir je pense qu'il est prometteur. On ne va pas dire que c'est à la hauteur de David Guetta, mais je pense qu'on n'est pas loin (...) On croise les doigts, on avance, on garde les pieds sur terre et on verra où ça nous mène", nous explique Paga en interview.

"La télé-réalité nous ferme des portes !"

Pourtant malgré leur petite notoriété télévisée, Adixia et Paga avouent devoir faire face à beaucoup d'obstacles pour réaliser leur rêve : "C'est très dur de percer dans la musique. Personne ne nous donne un coup de main. Alors que moi je compose depuis dix ans, Adixia chante depuis qu'elle est toute petite. On dit que la télé-réalité ouvre des portes, au contraire nous ça en ferme plus qu'autre chose. On se débrouille comme de vrais artistes, on fait ce qu'on peut. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tant pis, mais quoiqu'il en soit, on ne lâchera pas l'affaire".

Découvrez l'interview de Paga et Adixia en vidéo dans notre diaporama !

Interview Louise Wessbecher. Montage Margaux Obriot.
Ne pas reprendre sans citer Purebreak.com

Pagadixx : Just Married, un extrait du premier single de Paga et Adixia avant la sortie d'un album
Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème