6 photos
Voir le diapo
Avant de retrouver Paga sur le tournage des Marseillais en Thaïlande, Adixia avait pris soin de tourner un clip très sexy dédié à son chéri. Une vidéo particulièrement torride, à découvrir en intégralité aujourd'hui, dans laquelle la figure des Ch'tis apparaît en petite culotte ou encore nue sous sa douche. La température monte d'un cran.

Ce lundi 2 mars à 18h50, NRJ 12 diffusera les deux premiers épisodes des Marseillais en Thaïlande. L'occasion pour les téléspectateurs de faire connaissance avec les petits nouveaux du programme de télé-réalité - comme Preston Lee ou Julia Norma (Miss Nationale 2014) - mais aussi de retrouver ses figures les plus emblématiques. On pense notamment à Paga, toujours présent pour mettre le feu en compagnie de ses camarades phocéens !

Adixia nue dans un clip torride dédié à Paga

L'aventure a cependant dû être difficile pour le candidat phocéen, ce dernier séparé d'Adixia. Heureusement pour lui, sa petite-amie Ch'ti - rencontrée sur le tournage des Marseillais à Rio - lui a réservé de belles surprises pour qu'il ne l'oublie pas. Outre le rejoindre en Thaïlande, la jolie blonde lui a aussi dédié un clip très sexy. Une production sulfureuse, dévoilée aujourd'hui dans son intégralité, dans laquelle la demoiselle s'exhibe nue sous sa douche ou encore en petite culotte dans son lit... avant de jouer les chauffardes au volant d'une grosse cylindrée.

Mix et fiançailles pour le couple

Les dernières secondes de ce clip permettent aussi de retrouver Adixia... aux platines ! Et elle ne joue pas seulement un rôle. Comme l'a annoncé la jeune femme sur Twitter, les deux tourtereaux se lancent dans une carrière de DJ, sous le pseudonyme de Pagadixx. Prochaine étape pour le couple ? Le mariage visiblement ! Au site Au coeur des tendances, Paga a en effet confié vouloir demander la main de sa copine "d'ici quelques semaines".

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème