6 photos
Voir le diapo
Paga et Adixia vont bientôt... se fiancer. Lors d'une interview, le candidat de la télé-réalité de W9 Les Marseillais en Thaïlande a confié qu'il comptait demander la Belge en mariage dans quelques semaines. Sortez le Champomy (ou les mouchoirs pour les admirateurs des tourtereaux).

Paga et Adixia bientôt fiancés

Au départ, personne ne misait sur le couple Paga/Adixia et pourtant, les deux candidats de W9 sont toujours ensemble. Et ils pourraient bien passer à la vitesse supérieure prochainement si l'on en croit certaines déclarations du participant des Marseillais en Thaïlande. Lors d'une interview pour le site Au coeur des tendances, il a avoué que les fiançailles sont pour bientôt : "Je pense que je vais la demander en fiançailles d'ici quelques semaines. ça va se faire". On espère que la belle blonde - qui a fait sensation dans un concours de t-shirt mouillé - n'aime pas les surprises sinon, elle risque de très mal le prendre. A moins que la demande ait eu lieu pendant le tournage de la télé-réalité ?

"C'est la femme de ma vie"

Quoi qu'il en soit, on sait ce que vous pensez : "Encore un couple qui avance à la vitesse de la lumière". Mais on rappelle que les tourtereaux ont "survécu" à quatre émissions de télé-réalité, alors même si ça fait moins d'un an qu'ils sont ensemble, on considère que cela fait bien plus. En tout cas, que leurs amis ne préparent pas leur tenue de mariage tout de suite, Paga n'est pas pressé de dire "oui" à sa belle. Comme il l'a précisé, Adixia et lui préfèrent se concentrer sur leurs jobs pour le moment : "Je pense que le mariage aura lieu d'ici 2-3 ans et les enfants d'ici 5 ans. On pense au travail d'abord. Mais ça va se faire, parce que je sens que c'est la femme de ma vie (...). C'est vraiment mon alter ego".

A lire aussi : Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) : "Ça a été tumultueux entre Jessica et moi"/Les Marseillais en Thaïlande : Jessica au lit avec Anthony ? Elle dément

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème